KL

Castagno
Je regarde tf1, c'est à Marquer d'une Croix Rouge ! Je viens de regarder le
génèrique ! Ils n'ont pas l'air aussi malheureux qu'on le dit. Ils sont
plutôt dans un cadre agréable...
--
Castagno

philo.ra
Julien wrote:

> Je regarde tf1, c'est à Marquer d'une Croix Rouge ! Je viens de regarder
> le génèrique ! Ils n'ont pas l'air aussi malheureux qu'on le dit. Ils sont
> plutôt dans un cadre agréable...

Quand on regarde KL, on comprend bien mieux pourquoi notre pays se trouve
aujourd'hui et durablement dans la crise. En effet, dans KL, et sans doute
comme dans la vraie vie, ce ne sont pas les bons éléments qui percent et
dominent. Non, les bons élements dans KL sont en général détectés assez
rapidement par le vulgum pecus et... éjectés ! Gloire au médiocre, triomphe
au faible ! Longue vie aux sans talent. Et, surtout, pourrissons la vie aux
bons éléments ! Stigmatisons-les, éjectons-les !
Quiconque a une certaine expérience de la vie professionnelle sait que l'on
retrouve ce shéma bien souvent dans la vraie vie. Le médiocre a le regard
baladeur et ne déteste rien de plus que meilleur que lui.

Vous voulez parlez du gus qui fait sciences po et qui s'entraîne à
manipuler les gens ? Je ne pense pas que ce soit un médiocre, c'est une
future élite politique, et oui, ce schéma se retrouve bien souvent dans
la vraie vie.
Regarder KL devrait ouvrir les yeux de bien des gens.

Jean-Luc Simon
On 21 sep, 21:33, Stephane Legras-Decussy
wrote:
> [...]

> manipuler les gens ? Je ne pense pas que ce soit un médiocre, c'est u ne
> future élite politique, et oui, ce schéma se retrouve bien souvent dans

+1

KL? kissé? Kastagneau Lelapin?
Pierre Maurette
Philippe RAI :

[...]

Vous voulez parlez du gus qui fait sciences po et qui s'entraîne à
manipuler les gens ?

En relation avec les questions de latrines ici même évoquées, il eût
été plus judicieux qu'il fît /sciences pot/.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Jean-Luc Simon a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:
[...]

Kilomètre Lancé.

--
LeLapin
Castagno
j5imq6$bqk$
wrote:
[...]

Dans les Starting block, c'est non ! C'est pas le moment, si je vais trois
fois par semaine chez la kiné ; c'est par pour faire un cent metre.
--
Castagno

--
LeLapin

Arol
[snip]

Chaque année le même blabla "c'est les plus mauvais qui gagnent, etc..."

ça vous est jamais venu à l'esprit que ce sont les règles du jeu et
l'arbitrage qui produisent ces comportements et ces stratégies pourries ?
Jean-Luc Simon
On 23 sep, 21:30, LeLapin wrote:
Jean-Luc Simon a tapoté du bout de ses petites papattes :

> KL? kissé? Kastagneau Lelapin?

Kilomètre Lancé.

--
LeLapin

Ah ! je croyais kilo litres, la quantité de pastaga et de bières que
tu bois avec Castagno quand tu vas le voir !
1 2