KL euh je sais plus combien

30 réponses
Stephane Legras-Decussy
bon alors 1er épisode de la saison qui est, ma foi, un des
meilleurs toutes saisons confondues ! (et c'était pas gagné)

le casting est excellent, ya peu de sportifs mais pratiquement
que des bidochons, bonne idée dès le départ.

et donc il y a un certain Maxime qui nous a fait un putain
de complot manipulatoire de toute beautée, magistral... une
prouesse pour un 1er épisode qui est gnangnan normalement à chaque
saison.

donc du (méga)pourri, du sympa, de la grosse conne, de la grosse
tout court, du teubé grave(mais grave)...

BRAVO, à suivre...

10 réponses

1 2 3
mannucci_spamkiller
quiche mahut wrote:

> ils puent, sois-en certain. L'eau de mer ne décolle pas la couche graisseuse
> et crasseuse sur la peau.

avé du sable on te dit..

et vous croyez vraiment qu'aucun flacon de "Ushuaïa" ne traîne dans les
alentours des candidat(e)s

(Ouiheu, Ushuaia, Hulot, TF1, toussaheu...)

autre question:
pourquoi la question du pipi/caca (et donc, par extension: "du Péku")
n'est JAMAIS évoquée/suggérée ? vont-ils dans les bois et se
torchent-ils avec des feuilles de bananier ?... si c'etait le cas, il me
semble que ça serait un sujet de discussion bien plus "présent", non ?
en tous cas, un sujet aussi légitime que celui des rations de riz, des
nuits humides, ou des insectes. Non ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
quiche mahut wrote:

ils puent, sois-en certain. L'eau de mer ne décolle pas la couche
graisseuse et crasseuse sur la peau.

avé du sable on te dit..

et vous croyez vraiment qu'aucun flacon de "Ushuaïa" ne traîne dans les
alentours des candidat(e)s

(Ouiheu, Ushuaia, Hulot, TF1, toussaheu...)

autre question:
pourquoi la question du pipi/caca (et donc, par extension: "du Péku")
n'est JAMAIS évoquée/suggérée ? vont-ils dans les bois et se
torchent-ils avec des feuilles de bananier ?... si c'etait le cas, il me
semble que ça serait un sujet de discussion bien plus "présent", non ?
en tous cas, un sujet aussi légitime que celui des rations de riz, des
nuits humides, ou des insectes. Non ?

Certainement, vu le nombre de fois où ils ont dû se torcher avec des
feuilles urticantes. Mais bon, TF1 censure le pipi/caca.

--
LeLapin
Sögoz - 06
jean-marc Mannucci a écrit :

et vous croyez vraiment qu'aucun flacon de "Ushuaïa" ne traîne dans les
alentours des candidat(e)s

Ils n'ont pas l'air très crasseux, en tout cas.

autre question:
pourquoi la question du pipi/caca (et donc, par extension: "du Péku")
n'est JAMAIS évoquée/suggérée ? vont-ils dans les bois et se
torchent-ils avec des feuilles de bananier ?... si c'etait le cas, il me
semble que ça serait un sujet de discussion bien plus "présent", non ?
en tous cas, un sujet aussi légitime que celui des rations de riz, des
nuits humides, ou des insectes. Non ?

Avec ce qu'ils bouffent, ils ne vont pas souvent caguer ! Néanmoins, le
torchage à la feuille de bananier explique pourquoi ils se précipitent
à utiliser des couverts de fortune au lieu de piocher tous à la main
dans le plat de riz.

--
Il faut vachement de volonté pour être un glaçon au Sahara.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2011 00:39, LeLapin a écrit :

autre question:
pourquoi la question du pipi/caca (et donc, par extension: "du Péku")
n'est JAMAIS évoquée/suggérée ? vont-ils dans les bois et se
torchent-ils avec des feuilles de bananier ?... si c'etait le cas, il me
semble que ça serait un sujet de discussion bien plus "présent", non ?
en tous cas, un sujet aussi légitime que celui des rations de riz, des
nuits humides, ou des insectes. Non ?

Certainement, vu le nombre de fois où ils ont dû se torcher avec des
feuilles urticantes. Mais bon, TF1 censure le pipi/caca.

la prod installe un point d'eau et aussi des
latrines de campagne... modèle standard militaire, une tranchée.

pour le points précis du PQ, c'est fourni.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/09/2011 00:39, LeLapin a écrit :

autre question:
pourquoi la question du pipi/caca (et donc, par extension: "du Péku")
n'est JAMAIS évoquée/suggérée ? vont-ils dans les bois et se
torchent-ils avec des feuilles de bananier ?... si c'etait le cas, il me
semble que ça serait un sujet de discussion bien plus "présent", non ?
en tous cas, un sujet aussi légitime que celui des rations de riz, des
nuits humides, ou des insectes. Non ?

Certainement, vu le nombre de fois où ils ont dû se torcher avec des
feuilles urticantes. Mais bon, TF1 censure le pipi/caca.

la prod installe un point d'eau et aussi des
latrines de campagne... modèle standard militaire, une tranchée.

pour le points précis du PQ, c'est fourni.

Ah ben on comprend pourquoi c'est pas drôle !

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

la prod installe un point d'eau et aussi des
latrines de campagne... modèle standard militaire, une tranchée.

pour le points précis du PQ, c'est fourni.

je m'en doutais....

au final, ça relativise quand même le coté "aventure", non ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2011 18:05, jean-marc Mannucci a écrit :

au final, ça relativise quand même le coté "aventure", non ?

de toute façon en vraie situation, ces bidochons sont
incapables de trouver de l'eau potable et mourraient en 3 jours.

ensuite ils seraient capables de chier à 5m du campement
et d'avoir tous la dysenterie au bout d'une semaine... emission terminée.

KL c'est juste du camping sauvage, du scoutisme.

le pire d'une aventure réelle
de robinson c'est le stress, la peur de mourir, là y'en a pas.
quiche mahut
Après mûre réflexion, jean-marc Mannucci a écrit :
quiche mahut wrote:

ils puent, sois-en certain. L'eau de mer ne décolle pas la couche
graisseuse et crasseuse sur la peau.

avé du sable on te dit..

et vous croyez vraiment qu'aucun flacon de "Ushuaïa" ne traîne dans les
alentours des candidat(e)s

que si

(Ouiheu, Ushuaia, Hulot, TF1, toussaheu...)

vi vi

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2011 21:03, Julien a écrit :

c'est à la saison dernière que nous avons vu un campement de filles en
l'occurrence d'une saleté crasse, avec les restes des repas à même le sol là
où elles vivaient... Pour ceux qui ont bonne mémoire.

yep... on imagine ce que ça serait si on les laissait
gerer les chiottes...
b0bba
On 10/09/2011 00:02, Stephane Legras-Decussy wrote:
bon alors 1er épisode de la saison qui est, ma foi, un des
meilleurs toutes saisons confondues ! (et c'était pas gagné)

Salut mon SLD ! C'est la onzième saison, première saison en 2001 (comme
LS). T'as lâché l'affaire ou bien on peut encore espérer t'y voir un de
ses jours ?

Je suis un inconditionnel mais j'avoue avoir du mal à me rappeler du
début des saisons précédentes...

le casting est excellent, ya peu de sportifs mais pratiquement
que des bidochons, bonne idée dès le départ.

Bien vu ! C'est ça qui est bon et le vote noir peut se révéler
intéressant notamment pendant la dernière partie du jeu.

et donc il y a un certain Maxime qui nous a fait un putain
de complot manipulatoire de toute beautée, magistral... une
prouesse pour un 1er épisode qui est gnangnan normalement à chaque
saison.

La prestation est belle mais malheureusement pour lui, il va se faire
griller sans aucun doute et les jaunes risquent de payer cher le fait
d'avoir gardé Moby Dick (le cerveau de la bande).

donc du (méga)pourri, du sympa, de la grosse conne, de la grosse
tout court, du teubé grave(mais grave)...

Il est marrant l'adjoint de sécu mais je suis venu chercher des liens
sordides sur les candidats. Alors, rien sur eux ?

--
b0bba, frtp c'était mieux avant
1 2 3