[KL] Moundir revient

Jac
Je ne regarde pas cette émission mais je me souviens des grandes discussions
de l'époque. Ça va redonner un peu d'animation à frtp.

--
Jac.

1 2 3
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Ah non, Maître, ceci n'est pas ma prose !

Arf...Comprends même pas comme ça a pu arriver.
La goretude de certains serait-elle contagieuse ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 09/01/2009 15:27:

Et que disent les médecins ?

Qu'il est temps de ne plus bouffer ton caca : tes cordes vocales en
pâtissent, comme celles de Mourousi.

Toujours aussi obsédé scato toi !

--
LeLapin
mc
"Jean34" a écrit dans le message de news:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 49668cea$0$20349$

Bah si mais du aussi bon on aurait jamais espéré !

emilie
jean bernard (yes ! revanche à prendre)
jade
tony ( oui oui le seul le vrai ! )
francois-david
clemence
christelle
moundir ( avec sa chèvre ?)

Il ne devait pas y avoir seulement des gagnants ou finalistes ?

Non. Mais la prod aurait sans douté aimé avoir tous les gagnants (10)
or il en manque 3 (le 1er de la saison 1 et les 2 de la saison 3).

Cette brêle de Moundir avait été dégagé assez vite si je me souviens
bien...

Humm... Il te faudra réviser un peu car il est parti juste avant la finale à
4 !!

Ceci dit c'est avec des boulets comme ça que ça va chauffer... Z'auraient
du rappeler la Savoyarde fouteuse de merde , Catherine la Marseillaise
gueularde, Momo qui voulait tout diriger et crever la chèvre, et bien sûr
les deux saligauds Nicolas et Patrick...
Puis Véronique, aussi, juste histoire de dire...

Jean-Luc (saison 1)
Amel (saison 2)
Moundir et Tony (saison 3)
Philippe, Catherine, Romuald (saison 4)
Clémence (saison 5)
Emilie et François-David (saison 6)
Jade et Filomène (saison 7)
Christelle et Jean Bernard (Saison 8).

--
mc
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4966fa35$0$24825$
[...]

le plus gros branleur dans mon souvenir,
c'est moussa...

tu te rappelles ? un glandeur fini, menteur fini,
je bouffe rien mais je fais des pompes quand
même... des abdos en tôle ondulée dès la naissance...

pfffff.....
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4967c9d1$0$12398$
[...]

lol c'est vrai
Dans le genre y'avait aussi Hakim dans la dernière saison... Avec le côté
lèche bottes exaspérant en plus...

Sinon y'a Romuald.. ça c'est une bonne nouvelle ! On va se marrer.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Qu'il est temps de ne plus bouffer ton caca : tes cordes vocales en
> pâtissent, comme celles de Mourousi.

Toujours aussi obsédé scato toi !

attention, tu commences déjà à l'embrouiller.

--
Jean-marc Mannucci
Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 09/01/2009 :
LeLapin a écrit le 09/01/2009 15:27:

Et que disent les médecins ?

Qu'il est temps de ne plus bouffer ton caca : tes cordes vocales en
pâtissent, comme celles de Mourousi.

Mourousi mangeait son caca ?

--
Xavier
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 10/01/2009 10:19:

LeLapin wrote:

Qu'il est temps de ne plus bouffer ton caca : tes cordes vocales en
pâtissent, comme celles de Mourousi.

Toujours aussi obsédé scato toi !

attention, tu commences déjà à l'embrouiller.

ne te trompes pas : celui qui ingère ses propres déjections, c'est
LeLapin. Attention à ne pas faire d'impair dans ton roman.
LeLapin

[...]

T'es jaloux avec ta bouée pendante ? Fais KL pour retrouver la ligne :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
49685380$0$3676$
lol c'est vrai
Dans le genre y'avait aussi Hakim dans la dernière saison... Avec le côté
lèche bottes exaspérant en plus...

oui mais énorme différence, moussa était super bon
physiquement !

la meilleure prestation de hakim ça reste son
petit footing de tapette le matin...

hakim c'est le meilleur tu vois, mais quand il est tout seul...

Sinon y'a Romuald.. ça c'est une bonne nouvelle ! On va se marrer.

faut que je gougle, aucun souvenir de lui...
1 2 3