[KL oncp] crise d'angoisse .

13 réponses
Moupou
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,
pourtant je sais que lorsqu'ils nous laissent croire
qu'une personne est susceptible d'être éjecter ,
ce n'est JAMAIS celle-ci, mais l'idée de nous retrouver
qu'avec les PIP de Sara , ça m'a fait perdre la raison .

3 réponses

1 2
Alf Reddish-Cock
Julien a suspensé :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

eh bien moi j'aurais aimé que cette nazie sorte, le plus tôt serait le
mieux. Vous avez vu la façon dont elle tient par le bout du nez les
garcons de son équipe ? Elle est bête, pas belle, conne au possible, mais
certains qui sont sans AUCUNE personnalité se laissent manipuler par elle.
Stupéfiant je trouve.... Bas de plafond les gros musclés.

les gros musclés c'est toujours comme de la gnflette, sauf moi évidemment,
moi c'est de la graisse de coco....
Alf Reddish-Cock
Julien a suspensé :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

eh bien moi j'aurais aimé que cette nazie sorte, le plus tôt serait le mieux.
Vous avez vu la façon dont elle tient par le bout du nez les garcons de son
équipe ? Elle est bête, pas belle, conne au possible, mais certains qui sont
sans AUCUNE personnalité se laissent manipuler par elle. Stupéfiant je
trouve.... Bas de plafond les gros musclés.

les gros musclés c'est toujours comme ça sauf moi évidemment
Alf Reddish-Cock
Moupou a suspensé :
Julien a écrit :
Sur cette émission ,J'ai eu mega peur que Marie sorte ,

eh bien moi j'aurais aimé que cette nazie sorte, le plus tôt serait le
mieux.

Ce n'est pas pour tout de suite .
C'est débile cette façon de prendre Philippe en grippe .

sauf que comme baudruche le philippe il se pose là c'est du vent ce mec
et du vent de fion en plus

Vous avez vu la façon dont elle tient par le bout du nez les garcons de son
équipe ?
Elle est bête, pas belle, conne au possible, mais certains qui sont sans
AUCUNE personnalité se laissent manipuler par elle. Stupéfiant je
trouve....

J'ai pas trop vu la tête à cause des seins ...

les seins et le cul ça va tant qu'ils n'ont pas le feu ils peuvent la
fourrer de nuit pour pas voir sa tronche quand elle beuglera
1 2