KL payé ou pas ?

vulbas
salut à tous,
une question que je me pose, les perdants à kho-lanta touchent ils des
indemnités ou viennent ils pendant deux mois (pour ceux qui vont le plus
loin) à leur frais ? je veux dire ils prenent un mois de congé et un mois
sans solde ?

Gauvain, le chevalier au pancréas
vulbas wrote:
[...]

quand on est au chomage/étudiant/femme au foyer (en gros, sans travail), ca
fait 2 mois de vacances nourri/logé.
Stephane Legras-Decussy
"vulbas" a écrit dans le message de news:
46fd7ca7$0$6738$

[...]

tous les frais sont bien sur payés (faut
quand même acheter sa panoplie de candidat)
et ensuite chacun a une indemmnité de l'ordre
de 1000 euro la semaine... classique pour un real TV...
olive
Stephane Legras-Decussy écrivait :

tous les frais sont bien sur payés (faut quand même acheter sa panoplie
de candidat) et ensuite chacun a une indemmnité de l'ordre de 1000 euro
la semaine... classique pour un real TV...

Sur NRJ12, ils diffusent "beauty and the geek", une real-tv US où un nerd
fait équipe avec une bombasse sur des épreuves (in)adaptées à chacun.
C'est très divertissant.

--
Olivier
Stanley Lubrik
"Stephane Legras-Decussy" écrit:

tous les frais sont bien sur payés (faut
quand même acheter sa panoplie de candidat)

C'est quoi une panoplie de candidat : 5 rouleaux de PQ, un maillot de
bain, 2 tee shirts et des baskets ?

et ensuite chacun a une indemmnité de l'ordre
de 1000 euro la semaine... classique pour un real TV...

Ca fait 4000 euros par mois. Il pourrait prendre des chomeurs, des
rmistes même des sans papiers.
b0bba
Stanley Lubrik wrote:
tous les frais sont bien sur payés (faut
quand même acheter sa panoplie de candidat)

C'est quoi une panoplie de candidat : 5 rouleaux de PQ, un maillot de
bain, 2 tee shirts et des baskets ?

* 1 pantalon et 1 short
* 2 paires de chaussettes
* 1 slip ou caleçon
* 1 paire de baskets
* 1 chapeau ou casquette
* 1 paire de lunettes de soleil
* 1 tee-shirt

--
b0bba
Jac
"Stanley Lubrik" :

C'est quoi une panoplie de candidat : 5 rouleaux de PQ, un maillot de
bain, 2 tee shirts et des baskets ?

Ca fait 4000 euros par mois. Il pourrait prendre des chomeurs, des
rmistes même des sans papiers.

Surtout des sans-papiers puisque le PQ, ils n'en ont même pas besoin vu
qu'ils font flotter leurs rondins dans la mer.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
b0bba wrote:

* 1 slip ou caleçon

Eurk... quarante jours...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

* 1 slip ou caleçon

Eurk... quarante jours...

Et surtout, pourquoi 1 slip alors que 2 paires de chaussettes ??
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Barbara wrote:

Et surtout, pourquoi 1 slip alors que 2 paires de chaussettes ??

A cause des ampoules ?
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 470bb975$0$4242$
b0bba wrote:

* 1 slip ou caleçon

oui enfin un caleçon c'est crade en une semaine
comme une petite culotte en 12h, hein ... :-)