[KL] La quatrième édition

mc
Ben alors personne n'a encore donné la nouvelle ?
Ah c'est plus ce que c'était ici :-(
A tous les fans de KOH LANTA : RDV le vendredi 02 juillet à 20h50 !

Oui mais moi la Ferme va me faire un gros vide.
Je ne préfère pas y penser.. snif :-(
Vive Eve :-)

--
mc, inquiète

http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid=241057951

La quatrième édition de « Koh-Lanta » sera diffusée le vendredi soir sur TF
1 dès le 2 juillet à 20 h 50. Huit filles affronteront huit garçons sur une
île du Panama. Dès 22 heures, « Marjolaine et les millionnaires » prendra le
relais pendant huit semaines.
Dans cette suite de « Greg le Millionnaire », la torride séductrice
cherchera l'élu de son coeur parmi quinze garçons prétendument riches. «
Zodiaque », la saga de l'été de TF 1, débutera le lundi 28 juin à 20 h 55.
Claire Keim et Francis Huster seront les héros de ce polar où un tueur en
série décime les membres d'une riche famille installée dans le sud de la
France. Le suspense ponctuera les cinq épisodes diffusés jusqu'au 26
juillet.

Le Parisien , mercredi 09 juin 2004

Pierre Cerf
mc écrivait :

Ben alors personne n'a encore donné la nouvelle ?
Ah c'est plus ce que c'était ici :-(
A tous les fans de KOH LANTA : RDV le vendredi 02 juillet à 20h50 !

Ouais !!!!!

Oui mais moi la Ferme va me faire un gros vide.
Je ne préfère pas y penser.. snif :-(

T'as pourtant été bien discrète sur la question, il me semble ?

Vive Eve :-)

Euh... Non, décidément, j'y suis pas arrivé, à accrocher à la ferme. 10
minutes sur le total de l'émission, ça fait pas lourd :-)

--
P.
mc
"Pierre Cerf" a écrit :
mc écrivait :

> Oui mais moi la Ferme va me faire un gros vide.
> Je ne préfère pas y penser.. snif :-(

T'as pourtant été bien discrète sur la question, il me semble ?

Je te l'accorde. Juste un gros snif pour le départ de Céline...

> Vive Eve :-)

Euh... Non, décidément, j'y suis pas arrivé, à accrocher à la ferme. 10
minutes sur le total de l'émission, ça fait pas lourd :-)

Mince tu crois que si j'en avais parlé tous les jours tu aurais fini par
regarder ?
Dire à quel point c'est distrayant... amusant... divertissant...

Plus ça va et plus je trouve Vincent irrésistible.
Quant à Eve je suis devenue sa fan numéro 1 :-)
J'adore Pascal et Elodie est cool. Les 4 meilleurs.
Ah j'aimais bien Céline aussi.

Par contre Ilario que j'adorais chez Christine a réussi à m'exaspérer
comme rarement c'est possible de m'exaspérer...

--
mc
qui a les chaînes de tv qui viennent de sauter...
Pierre Cerf
mc écrivait :

T'as pourtant été bien discrète sur la question, il me semble ?

Je te l'accorde. Juste un gros snif pour le départ de Céline...

Je l'ai vue un jeudi soir chez Cauet. "Je lui mettrais bien une
cartouche"©, pourvu qu'elle se taise.

Mince tu crois que si j'en avais parlé tous les jours tu aurais
fini par regarder ?

Euh... non, en fait. Mais j'en aurais certainement su plus sur le
déroulement de l'émission :-)

Dire à quel point c'est distrayant... amusant... divertissant...

N'en fais pas trop non plus, hein. Je te sens moyennement convaincue,
pour le coup.

Plus ça va et plus je trouve Vincent irrésistible.

Monnondieumonnondieumondnondieu, faut vraiment caricaturer l'homo de
base pour plaire aux filles ? Au secours...

Quant à Eve je suis devenue sa fan numéro 1 :-)
J'adore Pascal

Ah non, y a un macho de base, dans le tas. (Pour ce que j'en ai lu ici)

et Elodie est cool. Les 4 meilleurs.
Ah j'aimais bien Céline aussi.

J'ai cru comprendre.

Par contre Ilario que j'adorais chez Christine a réussi à
m'exaspérer comme rarement c'est possible de m'exaspérer...

Vraiment ? Je regrette presque d'avoir raté ça.

Rendez moi vite Ushuaia......

T'es coincée sous la douche ?

--
P. -- miam
Barbara
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

> Plus ça va et plus je trouve Vincent irrésistible.

Monnondieumonnondieumondnondieu, faut vraiment caricaturer l'homo de
base pour plaire aux filles ? Au secours...

Franchement, maintenant je ne vois plus du tout en Vincent un homo (même si
je sais qu'il l'est, bien sûr...). Je vois un homme drôle, sensible,
charmant, qui porte les talons-aiguilles et la mini-jupe mieux que beaucoup
de femmes (dont moi).
Quand tu parles de "plaire"... je crois qu'il plaît aux femmes en tant que
"bonne copine", et pas autrement...

Barbara
Michel
mc :

A tous les fans de KOH LANTA : RDV le vendredi 02 juillet à
20h50 !

ahhh tite bite de Brogniard !

Sam.12 23h30 24 saison 2 par contre, regardez cette série c'est super
.

--
Michel []
Le Père Laboulle
"mc" a écrit :

île du Panama. Dès 22 heures, « Marjolaine et les millionnaires » prendra

le
relais pendant huit semaines.

Tu plaisantes ?
Non !
Ca y est, je suis dure de partout.

--
Le Père Laboulle
Isabelle Moreaux
J'ai été assez amusée de trouver Brandon (oui, LE brandon de l'île de la
tante Tassion) faisant le mannequin pour bermudas dans la dernière brochure
publicitaire de chez g*ant...

Hihi.

Isabelle
Stéphane
Le Wed, 9 Jun 2004 22:46:52 +0200, "Barbara" dans
<40c77750$0$13826$ disait:
Franchement, maintenant je ne vois plus du tout en Vincent un homo (même si
je sais qu'il l'est, bien sûr...). Je vois un homme drôle, sensible,

Qui mène un dur combat pour aider les "pédophiles abstinents".
Ahlala que c'est beau la sensibilité à fleur de (jeunes) peaux.

SL
Pierre Cerf
Stéphane écrivait :

[...]

Je ne saisis pas bien les sous-entendus de ce post.
Dans l'ignorance du contexte, je le trouve un peu puant, pour tout dire.

--
P.
b0bba
Ici, news:40c755b0$0$309$,
mc a tapoté :
Ben alors personne n'a encore donné la nouvelle ?

J'attendais que tu le fasses... content de voir que tu es la première à
répondre présente.

Ah c'est plus ce que c'était ici :-(

T'inquiete, je reviens pour KL, obligé ! Il n'y a que ça de vrai, il
parait que le casting est salé, pourvu qu'il y ai du bonnet.

A tous les fans de KOH LANTA : RDV le vendredi 02 juillet à 20h50 !

J'ai déjà commencé à ne plus me raser, Dieu soit loué ! Mais putain,
c'est loin.. Aujourd'hui j'ai eu un signe, j'ai découvert qu'il existait
un jeu de société.

Vive Eve :-)

Uh ?! Vive Adam alors...

--
b0bba, content de retrouver Marjolaine aussi
Pour le courriel, modifier ce que bon vous semble.