[KL] question

2 réponses
jean34
salut
il me semble que l'an dernier, les épisodes étaient diffusés par deux.

cette année, c'est seulement un à la fois (c'est d'ailleurs super court)

comment vont ils gérer l'ensemble : faire moins d'émissions ? ou diffuser
plus longtemps ?

merci à ceusses qui pourraient être au courant :))

2 réponses

doyoudoo
"jean34" a écrit dans le message de news:
468eabc2$0$11793$
salut
il me semble que l'an dernier, les épisodes étaient diffusés par deux.

cette année, c'est seulement un à la fois (c'est d'ailleurs super court)

comment vont ils gérer l'ensemble : faire moins d'émissions ? ou diffuser
plus longtemps ?

merci à ceusses qui pourraient être au courant :))

Secret Story : 45 minutes par jour
Koh Lantah : 50 minutes par semaine

Va comprendre...
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
468ead34$0$18108$

"jean34" a écrit dans le message de
news: 468eabc2$0$11793$
salut
il me semble que l'an dernier, les épisodes étaient diffusés par deux.

cette année, c'est seulement un à la fois (c'est d'ailleurs super court)

comment vont ils gérer l'ensemble : faire moins d'émissions ? ou diffuser
plus longtemps ?

merci à ceusses qui pourraient être au courant :))

Secret Story : 45 minutes par jour
Koh Lantah : 50 minutes par semaine

Va comprendre...

C'est pas faux (c)

Ceci dit, KL est une putain de bonne émission... Le casting, l'habillage,
les musiques, le montage, le suspense, tout est bon...
Surtout depuis que Brogniart a arrêté de dire "il y a égalité parfaite" !

ah si juste un truc : l'animateur les titillait beaucoup plus l'an dernier
pendant les conseils, mettant bien le doigt sur ce qui faisait mal... Pas
cette année, et c'est bien dommage...