[KL] tricherie de la prod sur epreuve de confort ?

vulbas
etrange que les rouges ai juste à prendre la corde sur la souche et que les
jaunes doivent faire plusieurs tour de souche pour enlever la corde. j'ai
révé ou bien ?

1 2 3
LeLapin
se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy wrote:

En cumul de téléspectateues depuis 30 ans ?

9 millions à *chaque* diffusion...

les mêmes qui regardent bienvenue chez les chtis

Justement, je me disais que je le reverrais volontiers. On adore ça nous
dans le sud nous moquer des nordistes :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
<burhen> a écrit dans le message de news:
49845770$0$31432$
les mêmes qui regardent bienvenue chez les chtis

ben non, j'adore la grande vadrouille et
j'ai été consterné par les chtis...
1 2 3