[KL4] Casting

b0bba
Koh Lanta 4, c'est parti pour les inscriptions !

Si vous êtes disponible le premier trimestre 2004 pour vivre une
aventure unique à l'autre bout du monde ... N'attendez plus !

Devenez candidat ! http://www.tf1.com/kohlanta/

--
b0bba, en route pour l'aventure !
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Avril
b0bba se répète :

Koh Lanta 4, c'est parti pour les inscriptions !

Ce message sera automatique publié toutes les 12h sur frtp jusqu'au début de
la retransmission de la 4ème saison.

On appelle cela le "marketing subliminal". * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
b0bba
Ici, <bmlru5$qhj$,
Avril () a tapoté :
Koh Lanta 4, c'est parti pour les inscriptions !

Ce message sera automatique publié toutes les 12h sur frtp jusqu'au
début de la retransmission de la 4ème saison.

Il n'y a rien à la télé en ce moment donc je me raccroche à ce que
j'aime y voir ! Ca me permet de poster ici ;)

On appelle cela le "marketing subliminal". * ;-}

Pour le marketing, c'est raté.. impossibilité pour moi de me connecter
au site des inscriptions !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.