[KL5] Du KL classique

25 réponses
Maitre Po
Epreuve de confort gratinée. Trois défis à relever : le lac sans fond (rien
que le nom fait peur), la grotte de Watcha et les... euh... bougies. Pas
facile. Mais le noir évoqué par Brogniart et qualifié par lui de complet et
d'absolu ne devait pas l'être autant qu'il le prétendait puisque les
candidats regardaient systématiquement ce qu'ils trouvaient et le rejetaient
parfois sans même le palper. Et puis, le lac sans fond, il fallait plonger
dedans et puis, la bougie, elle était lourde à la fin. Bref, d'encoche en
encoche sur leurs haches ostensoires (spécialité néo-calédonienne), les
juniors ont gagné devant des seniors pas bons à grand-chose. Avec une
mention particulière pour Thierry qui n'a même pas osé sauter.

Le portrait de Coumba nous aura entre temps permis d'apprendre qu'elle était
serveuse chez Hippopotamus, ce qui n'est guère étonnant quand on connaît le
caractère accort de leur personnel.

Donc les Kumo ont gagné le droit de prendre un rouge parmi eux. Le procédé
est éculé mais la nouveauté provient du fait qu'ils peuvent choisir qui ils
veulent. Mohamed leur propose Jérôme et la tribu docile (servile ?) agrée.
Alexis dira par la suite qu'ils avaient intérêt à prendre le leader. Comment
Mohamed et lui savaient-ils que Jérôme l'était ?

L'intégration de Jérôme se présente sous des auspices étranges car si les
jaunes lui font a priori confiance, lui au contraire regrette les rouges et
n'apprécie que modérément le leadership de Mohamed. Il leur reproche de
parler quartier, ce qui n'est pas faux. Pourtant, Jérôme avait une belle
carte à jouer (pas une belle carte à jouer, mais une belle carte à jouer,
euh... glissons).

Epreuve d'immunité classique. Une pirogue à remonter puis une régate à
remporter. Jérome qui ne s'est pas changé depuis l'épreuve de confort est
toujours en rouge. Peut-être est-ce cela qui leur portera la poisse, ils ne
décollent pas (d'un autre côté, ce n'est qu'une pirogue) et dérivent même.
Conseil aussi sec.

Ah le conseil... C'est le point d'orgue de chaque épisode. DB demande à
Mohamed ce qu'il a pensé de l'arrivée d'un rouge parmi eux : pour lui,
Jérôme, c'est quatre bras en plus (NDMP : un... deux... oh, puis, on s'en
fout). DB lui rappelle ensuite qu'il avait battu Jérôme dans une épreuve
(vous savez, celle où il fallait garder une des équipières hors de l'eau le
plus longtemps possible) et Mohamed répond : J'ai un cerveau, moi. Ah,
l'insolent ! Mais il n'avait pas tort (pour une fois), je me rappelle être
resté impressionné par sa façon de tenir la corde qui lui permettait une
résistance optimale.

Pour finir, reportage un peu orienté de la prod qui veut nous faire croire
que Mohamed est menacé puis éviction de Marie-Cécile à la quasi-unanimité
(seuls Jérôme et elle ont voté contre Mohamed, tous les autres contre elle,
même Clémence) car elle est fatiguée et il est temps pour elle d'aller se
reposer, prétendent ses compagnons d'aventure, faisant preuve d'une
attention et d'une compréhension peu communes.

Episode très kumo où l'on aura peu vu les kanawa. On a donc entrevu
fugacement la siliconée Christine, la martiale Eliane ou la pleurnicharde
Véronique. Après le départ de Jérôme, Thierry, le boucher, s'essaiera en
vain au maniement du filet (NDMP : pourtant, le filet, il devrait connaître)
et Francis est toujours là. Ah tiens, Pierre aussi...

Les personnalités jaunes (jeunes) s'affirment. Sakhone a trouvé en Jérôme
une âme soeur (frère ?) qui sait le comprendre. Coumba n'est pas aussi
aveugle qu'on le pensait. Mohamed n'est pas aussi bête qu'il en a l'air.
Mais surtout Alexis n'est pas aussi inoffensif qu'il y paraît. Il devrait
aller assez loin. Clémence semble plus en retrait.

Maître Po

10 réponses

1 2 3
RR
Maitre Po wrote:
Epreuve de confort gratinée. Trois défis à relever : le lac sans fond

Mort de rire! Ca c'est du vrai TF1!

(rien
que le nom fait peur),

doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42d82e09$0$921$

Episode très kumo où l'on aura peu vu les kanawa. On a donc entrevu
fugacement la siliconée Christine

Et son herpès sur la droite de sa lèvre supérieure (de la bouche), tu l'as
vu ?

Clémence semble plus en retrait.

Entrevue lui tendra les bras dès sa sortie.
Je la vois déjà dans son kilt d'écolière, avec des nattes et une sucette
entre les lèvres (les mêmes que pour Christine).
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Et son herpès sur la droite de sa lèvre supérieure (de la bouche), tu l'as
vu ?

J'aurais plutôt dit lèvre inférieure...

Maître Po
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42d841a2$0$25063$
"doyoudoo" a écrit
Et son herpès sur la droite de sa lèvre supérieure (de la bouche), tu
l'as vu ?

J'aurais plutôt dit lèvre inférieure...

J'ai dû confondre avec les restes de la veille.
Stephane Legras-Decussy
Maitre Po a écrit dans le message :
42d841a2$0$25063$
J'aurais plutôt dit lèvre inférieure...

ouaip, inférieure droit... bien degueux...

c'est bien la peine de faire sa pouffe avec son tour de lèvre
permanent...

s'ils sont un peu malin, ils virent le gendarme au prochain
conseil... ils ont rien à perdre, ça marchait très bien sans lui
et ça sera galère de virer ce mec après la réunification...

l'unité des jaunes semblant acquise, les rouges deviennent de vrais
taches, faciles à décimer...

une fois la buse francis éliminé d'office, il reste un costaud
non-waterproof
pas très vaillant, un graphiste fiotte et faux-cul + 3 dindes...

je vois assez se dessiner un groupe de fin inter-junior qui risque d'être
mechant...
avec un bloc mohamed-coumba indestructible face surement à l'horripilant et
visqueux
alexis...
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
J'aurais plutôt dit lèvre inférieure...

ouaip, inférieure droit... bien degueux...

Rien d'y repenser... Brrr...

s'ils sont un peu malin, ils virent le gendarme au prochain
conseil... ils ont rien à perdre, ça marchait très bien sans lui
et ça sera galère de virer ce mec après la réunification...

En y mettant un peu de bonne volonté, il pourrait s'intégrer au groupe, vu
qu'il était le plus jeune des seniors, et supplanter Clémence.

l'unité des jaunes semblant acquise, les rouges deviennent de vrais
taches, faciles à décimer...

Les rouges semblent meilleurs en épreuves d'immunité. Et même si le club des
cinq a été amputé d'un membre, il reste solide pour la réunification.

une fois la buse francis éliminé d'office,

Francis, c'est Terminator... i'll be back !

il reste un costaud non-waterproof pas très vaillant, un graphiste fiotte
et faux-cul + 3 dindes...

Oui, mais le graphiste (il est toujours là, lui ?), la monitrice
d'auto-école (NDMP : maquillée comme une voiture volée, dans son métier,
c'est de la provocation), la chef de pub picarde et le louchébem hydrophobe
forment un groupe soudé. La fourrière (!) devrait faire les frais de cette
association hétérogène.

je vois assez se dessiner un groupe de fin inter-junior qui risque d'être
mechant... avec un bloc mohamed-coumba indestructible face surement à
l'horripilant et
visqueux alexis...

Le Sakhone semble s'éloigner du duo infernal, mal lui en prend. Quant à
Alexis, il porte sa turpitude sur son visage (j'adore ce genre de phrase qui
ne veut pas dire grand-chose mais qui produit son effet !).

Maître Po
Marco
On Sat, 16 Jul 2005 08:45:59 +0200, "Maitre Po"
wrote:

Le Sakhone semble s'éloigner du duo infernal, mal lui en prend. Quant à
Alexis, il porte sa turpitude sur son visage (j'adore ce genre de phrase qui
ne veut pas dire grand-chose mais qui produit son effet !).

Sakhone qui je crois a dit quelque chose du genre :
"j'ai le cerveau qui coagule"
:-)))
Senegal92
>> s'ils sont un peu malin, ils virent le gendarme au prochain
conseil... ils ont rien à perdre, ça marchait très bien sans lui
et ça sera galère de virer ce mec après la réunification...

En y mettant un peu de bonne volonté, il pourrait s'intégrer au groupe, vu
qu'il était le plus jeune des seniors, et supplanter Clémence.

Tactiquement , ils ont intéret à virer Jérome avant la réunification car au
moment ou celle ci arrivera , ils n'ont aucun moyen de savoir ou ira sa
loyauté ( jaune ou rouge ) tandis que tous les autres jaunes auront intéret
à rester soudés ...
Stephane Legras-Decussy
Maitre Po a écrit dans le message :
42d8ad64$0$914$

Les rouges semblent meilleurs en épreuves d'immunité. Et même si le club

des
cinq a été amputé d'un membre, il reste solide pour la réunification.

pour les pirogues, j'ai pas compris...
y avait une ancre sous une et un moteur sous l'autre ?

Francis, c'est Terminator... i'll be back !

"francis, t'es un chasseur, tu fais des piège..... ouais ok..."
"bon ben je vais ramener du bois...."

Le Sakhone semble s'éloigner du duo infernal, mal lui en prend.

ah yep.... lui il va partir en sucette à un moment et faire son vent
divin...

il a le cerveau qui coagule et ça se voit !

Quant à
Alexis, il porte sa turpitude sur son visage (j'adore ce genre de phrase

qui
ne veut pas dire grand-chose mais qui produit son effet !).

on a vu son portrait ?
CSP-
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 42d8733b$0$1452$
avec un bloc mohamed-coumba indestructible face surement à l'horripilant et
visqueux
alexis...

Alexis est le seul digne d'estime.
1 2 3