[KL5] De plus en plus fort

5 réponses
Maitre Po
Bien que TF1 ait lancé sa campagne de recrutement pour KL5, la newsletter de
NewsMedia nous propose l'articulet suivant :

De plus en plus fort. Faute de "Fear factor" - pas de saison 3, en raison
des mauvaises audiences - , Denis BROGNIART pourrait revenir avant le mois
de juin avec l'émission estivale phare de la chaîne privée, dans laquelle
les candidats finalistes des quatre premières éditions s'affronteraient à la
dure. Premier semestre 2005.

Maître Po

5 réponses

Jean34
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:416aff1a$0$8650$
Bien que TF1 ait lancé sa campagne de recrutement pour KL5, la newsletter

de
NewsMedia nous propose l'articulet suivant :

De plus en plus fort. Faute de "Fear factor" - pas de saison 3, en raison
des mauvaises audiences - , Denis BROGNIART pourrait revenir avant le mois
de juin avec l'émission estivale phare de la chaîne privée, dans laquelle
les candidats finalistes des quatre premières éditions s'affronteraient à

la
dure. Premier semestre 2005.

Génial !!!
Lionel
Jean34 a exprimé avec précision :
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:416aff1a$0$8650$
Bien que TF1 ait lancé sa campagne de recrutement pour KL5, la newsletter de
NewsMedia nous propose l'articulet suivant :

De plus en plus fort. Faute de "Fear factor" - pas de saison 3, en raison
des mauvaises audiences - , Denis BROGNIART pourrait revenir avant le mois
de juin avec l'émission estivale phare de la chaîne privée, dans laquelle
les candidats finalistes des quatre premières éditions s'affronteraient à la
dure. Premier semestre 2005.

Génial !!!

Ha Ha , ils savent plus quoi inventer !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Grenier Cédric
>"Maitre Po" a écrit dans le message de

news:416aff1a$0$8650$
Bien que TF1 ait lancé sa campagne de recrutement pour KL5, la newsletter

de
NewsMedia nous propose l'articulet suivant :

De plus en plus fort. Faute de "Fear factor" - pas de saison 3, en raison
des mauvaises audiences - , Denis BROGNIART pourrait revenir avant le mois
de juin avec l'émission estivale phare de la chaîne privée, dans laquelle
les candidats finalistes des quatre premières éditions s'affronteraient à

la
dure. Premier semestre 2005.

Roooooh ça serait excellent ! :D j'aime trop Koh Lanta et la c'est une super
idée je trouve !
Tout comme j'aimerai un gigantesque "nouvelle star" avec les meilleurs de la
starac et les meilleurs de la nouvelle star :D (le mec vraiment dans son
trip ^^; j'ai honte parfois) non mais ça permettrait de mieux juger le
niveau de chacun !
Bref c'est hors sujet, ça me ferait plaisir que ça soit un KL5 "spécial"
même si du coup ça laisse pas de place à de nouveaux candidats :/
oLaFKeWL
On Mon, 11 Oct 2004 23:44:43 +0200, Maitre Po wrote :
Bien que TF1 ait lancé sa campagne de recrutement pour KL5, la newsletter de
NewsMedia nous propose l'articulet suivant :

De plus en plus fort. Faute de "Fear factor" - pas de saison 3, en raison
des mauvaises audiences - , Denis BROGNIART pourrait revenir avant le mois
de juin avec l'émission estivale phare de la chaîne privée, dans laquelle
les candidats finalistes des quatre premières éditions s'affronteraient à la
dure. Premier semestre 2005.

Maître Po

Je suis vraiment pressé de voir le duel Tony VS Raphael !!!

--
BIEN FAIT !

M : Mais... Hé ! Au secours !
P : Quand je te disais que ma caisse à chat était pleine de sable mouvant...
Marypop
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 11 Oct 2004 23:44:43 +0200, Maitre Po

wrote :
> Bien que TF1 ait lancé sa campagne de recrutement pour KL5, la

newsletter de
> NewsMedia nous propose l'articulet suivant :
>
> De plus en plus fort. Faute de "Fear factor" - pas de saison 3, en

raison
> des mauvaises audiences - , Denis BROGNIART pourrait revenir avant le

mois
> de juin avec l'émission estivale phare de la chaîne privée, dans

laquelle
> les candidats finalistes des quatre premières éditions s'affronteraient

à la
> dure. Premier semestre 2005.
>
> Maître Po

Je suis vraiment pressé de voir le duel Tony VS Raphael !!!

Moi j'attends surtout de voir le Nicolas se faire dégager dès le départ
miammm !