[KL5] De plus en plus fort

Maitre Po
Bien que TF1 ait lancé sa campagne de recrutement pour KL5, la newsletter de
NewsMedia nous propose l'articulet suivant :

De plus en plus fort. Faute de "Fear factor" - pas de saison 3, en raison
des mauvaises audiences - , Denis BROGNIART pourrait revenir avant le mois
de juin avec l'émission estivale phare de la chaîne privée, dans laquelle
les candidats finalistes des quatre premières éditions s'affronteraient à la
dure. Premier semestre 2005.

Maître Po

Lionel
Jean34 a exprimé avec précision :
[...]

Ha Ha , ils savent plus quoi inventer !

Site : http://mesnews.no-ip.com
Grenier Cédric

[...]

Roooooh ça serait excellent ! :D j'aime trop Koh Lanta et la c'est une super
idée je trouve !
Tout comme j'aimerai un gigantesque "nouvelle star" avec les meilleurs de la
starac et les meilleurs de la nouvelle star :D (le mec vraiment dans son
trip ^^; j'ai honte parfois) non mais ça permettrait de mieux juger le
niveau de chacun !
Bref c'est hors sujet, ça me ferait plaisir que ça soit un KL5 "spécial"
même si du coup ça laisse pas de place à de nouveaux candidats :/
oLaFKeWL
On Mon, 11 Oct 2004 23:44:43 +0200, Maitre Po wrote :
[...]

Je suis vraiment pressé de voir le duel Tony VS Raphael !!!

--
BIEN FAIT !

M : Mais... Hé ! Au secours !
P : Quand je te disais que ma caisse à chat était pleine de sable mouvant...
Marypop

wrote :
> [...]

> dure. Premier semestre 2005.
>

> Maître Po

Je suis vraiment pressé de voir le duel Tony VS Raphael !!!

Moi j'attends surtout de voir le Nicolas se faire dégager dès le départ
miammm !