[KL6] Casting Koh-Lanta 6

b0bba
Vous avez décidé de vivre l'aventure de votre vie en vous inscrivant à
Koh-Lanta !

Mais avant de commencer, sachez que les 16 candidats retenus devront
impérativement être disponibles pour une période d'environ 50 jours
consécutifs au cours du 1er trimestre 2006.

Vous remplissez cette condition et vous êtes prêt à surmonter toutes les
épreuves ? Alors, cette première phase d'inscription vous est ouverte !

Vous devez envoyer par courrier un dossier de candidature comportant les
éléments suivants :

Une feuille de format A4, sur laquelle vous indiquerez :
-Vos : Nom, prénom, âge, sexe, situation de famille, nombre d'enfants à
charge, votre nationalité, votre profession ;
Puis votre adresse, votre code postal, et votre ville.
-Le numéro de téléphone de votre domicile, de votre portable, puis votre
numéro de téléphone professionnel.
-Enfin, votre adresse e-mail éventuelle, et votre date de naissance.
Sur cette feuille, vous collerez 2 photos :
Une photo portrait en gros plan
Une photo en pied et en maillot de bain.

Enfin vous joindrez une lettre de motivation de 2 pages format A4,
écrite à la main,

Dans laquelle vous aborderez les points suivants :
1. Décrivez-vous en quelques lignes
2. Pourquoi voulez-vous participer à la série 2006 ?
3. Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ?

Vous n'êtes pas seul à faire acte de candidature... votre dossier doit
être le plus clair et complet possible, pour en faciliter la lecture et
être repéré par nos équipes.
Nous retiendrons environ 1000 dossiers pour cette première phase de
sélection.

Voici l'adresse où vous devez envoyer votre dossier de candidature,
avant le 23 septembre 2005 :
SELECTION KOH-LANTA
CEDEX 3400
99 340 PARIS CONCOURS

Les sélections sont ouvertes à toute personne âgée de 18 ans au 1er
septembre 2005.
Sachez enfin que si vous êtes retenu, vous serez contacté directement
par la production.
MERCI et... Bonne chance pour cette première phase de sélection !

Coralie MANANT

http://www.tf1.fr/kohlanta/

Bon, Stef c'est parti ou bien ?

--
b0bba, je me tate...

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
b0bba a écrit

Vous avez décidé de vivre l'aventure de votre vie en vous inscrivant à
Koh-Lanta !

http://www.tf1.fr/kohlanta/

Bon, Stef c'est parti ou bien ?

Stéphane, Stéphane, Stéphane !!!
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
b0bba
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
http://www.tf1.fr/kohlanta/

Bon, Stef c'est parti ou bien ?

Stéphane, Stéphane, Stéphane !!!

Bon, il doit être en plein dans la rédaction de sa lettre de motivation.
Pour ma part, je viens d'obtenir le numéro d'inscription qui nous est
attribué lors de l'inscription au téléphone.

L'aventure commence...

--
b0bba, premier pas
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
b0bba a écrit :

L'aventure commence...

Ben bonne chance, alors :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
b0bba
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
L'aventure commence...

Ben bonne chance, alors :)

Merci, j'avais déjà fait la blague mais ce coup-ci c'est du sérieux !

--
b0bba, Voir sur <news:402828c7$0$28743$
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Stephane Legras-Decussy
b0bba a écrit dans le message :
432347bf$0$5421$
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

> Ben bonne chance, alors :)

Merci, j'avais déjà fait la blague mais ce coup-ci c'est du sérieux !

ya aucun problème pour moi...
et j'ai la fameuse photo en maillot prise exprès par un pote
au mois d'aout...

mais c'est quoi ce truc de numero d'inscription ?
c'est obligatoire ou juste le courrier suffit ?
Stephane Legras-Decussy
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit dans le message :
43233d68$0$29434$
> Bon, Stef c'est parti ou bien ?

Stéphane, Stéphane, Stéphane !!!

:-)

faudra que je pense à faire un tshirt Véro avec les petites
étoiles filantes de chaque coté...
b0bba
Stephane Legras-Decussy a écrit :
mais c'est quoi ce truc de numero d'inscription ?
c'est obligatoire ou juste le courrier suffit ?

D'après ce qu'il y a sur le site, il semblerait que seul la candidature
sur papier suffit. Cependant, ce serait con de se faire recaler sous
pretexte qu'il manque un élément au dossier comme ce numéro
d'inscription (il est précisé qu'il est indispensable de posséder un
dossier *complet*).

Au téléphone, on te demande si tu es disponible au moins 50 jours au
cours du premier trimestre 2006, ta date de naissance, si tu es un homme
ou une femme, ton département et ton numéro de téléphone. Après, un
numéro d'inscription est attribué, tu dois le noter sur tous les
courriers de correspondance.

--
b0bba
Stephane Legras-Decussy
b0bba a écrit dans le message :
432343d1$0$4376$
Bon, il doit être en plein dans la rédaction de sa lettre de motivation.

et oh, j'arrive...j'etais au salon du X à Rouen... :-)
Stephane Legras-Decussy
b0bba a écrit dans le message :
43234e8b$0$12724$
[...]

ok merci pour ses super renseignements !
je m'y colle lundi...
Stephane Legras-Decussy a écrit :

faudra que je pense à faire un tshirt Véro avec les petites
étoiles filantes de chaque coté...

Ouah :) la célébrité par procuration !!!