[KL6] éviction Nathalie

Moupou
Je suis satisfait de la sortie de Nathalie ,elle est une crapule de la
pire espèce , elle "descend" Catherine en flèche .
http://viptf1.yacast.net/tf1divertissement/kohlanta/ep7/exclu6_320.wmv
"Mon ami Mika".Très drôle.
Comme IRL Ceux qui répètent "moâ je suis franche", "moâ je suis
honnête"
sont les pires .

En exclu:
Gaëlle a eu un accident sans gravité , mais plutôt à cause d'elle .
http://viptf1.yacast.net/tf1divertissement/kohlanta/ep7/exclu4_320.wmv
Franchement une branche de cocotier , c'est plus la classe qu'une pomme
, même si ça fait plusse mal.

Moupou

--
turonorum civitas libera

Alain Verse
Moupou a écrit :
[...]

Quelle salope cette Nathalie....Elle sacrifie Estelle puis pense
convaincre les jaunes de virer Alain..A l'amstramgram elle tombe sur F-D..

Elle est fausse dans son jeu cette femme...

Puis faut virer Gaelle...

Moi en tout cas je soutiens Alain le meunier. Je comprends pas qu'on
puisse lui reprocher son honnêteté, sa droiture.

J'espère qu'il ira loin (je sais il est rouge et se fera manger par les
jaunes...).
Gaelle vire les adversaires physiques (Estelle). Virez donc Gaelle :)

--
A verse
Toto
Je crois que le partage jeune-vieux a vecu et franchement faudrait revenir
la dessus pour la saison prochaine.

Combien a t'on eu de jeu de strategie cette année ou le physique ne primait
pas? A part les vers?

Quand on voit la course a l'immunité (ou Ludo se blesse), le pauvre Alain
n'a franchement aucune chance face à des jeunes, bien qu'il soit assez
sportif. Ne parlons même pas de Catherine qui ne peut pas plonger, pas
courrir........

Bref, les blessure aidant, ce n'est pas hasard de voir les rouges en
infériorité avant la reunification. Et encore, heureusement qu'Estelle a
gagné un jeu à la surprise generale alors que ce jeu etait fait pour les
jaunes (la plongée à dix metres). Quel dommage de voir son elimination: rien
que pour sa fougue et son courage depuis le debut de l'aventure, elle
meritait d'aller plus loin.

Et si ce n'etait pas encore acquis, revenons sur le jeu des dents de
cochons: il etait quasi certain que tout le monde allait faire la descente
en rappel. Donc tout s'est joué sur le premier jeu ou les candidats etaient
encordés: or les rouges ont du progresser avec deux personnes en plus dans
la cordée. Curieusement dans ce jeu, les rouges ont du tous participer alors
qu'en cas de superiorité numérique, la regle impose souvent de laisser des
candidats en dehors du jeu. Pas cette fois.

Par contre, Catherine a pas m'al d'atout pour aller loin. Elle est pas
tellement chiante et surtout jusque la, elle n'est pas une menace
potentielle pour les jeux d'immunité. Donc c'est la candidate a garder par
excellence.

La compétition devenant individuelle, l'alliance des jaunes va bientot
s'ebrecher car certains candidats sont dangereux. Les jaunes devraient se
mefier de Gaelle par exemple qui en plus n'est pas une alliée sure.
Alain Verse
Toto a écrit :
[...]

Il faut en effet remettre à plat les règles :

Il faut mélanger les jeunes et moins jeunes.

Ensuite y'en a marre que la stratégie prenne le dessus sur le mental et
le physique.

Comme l'a si bien rappelé Catherine, chacun est venu pour vivre son
aventure et malheureusement (c'est le jeu) on peut partir des suites
d'une alliance.

Regardez comment Alain (injustement) a failli sauter à cause de Nathalie
et Gaelle. Heureusement que Séb et FD ont gueulé à Gaelle qu'ils
n'avaient pas été concertés et qu'ils préfèraient voir Nathalie partir.

Suis désolé mais je soutiens Alain.

Pour le reste je suis d'accord, se méfier de Gaelle qui commence à craquer.

Malheureusement dans ces jeux de télé-réalité, on n'ose pas affronter
les plus forts. Donc y'a aucun honneur à dire que je vire le maillon
faible car il me fait peur pour la suite...C'est lâche.

On sent que cette année dans les discours de certains, on veut vivre
pleinement son aventure et profiter de l'expérience des autres.

Enfin, c'est TF1.

--
A verse
Grolanta
>Quelle salope cette Nathalie....

Je me demande si ça relève pas davantage de la psychologie, j'ai
horreur de ce genre de personne trop sures d'elles.

Moi en tout cas je soutiens Alain le meunier. Je comprends pas qu'on
puisse lui reprocher son honnêteté, sa droiture.

Sans doute parce qu'il est moins distrayant que les autre. Trop
silencieux.

Gaelle vire les adversaires physiques (Estelle). Virez donc Gaelle :)

Ne rêvons pas trop ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
44e9a70b$0$16871$
Donc y'a aucun honneur à dire que je vire le maillon faible car il me fait
peur pour la suite...C'est lâche.

non car un vrai maillon fort sait faire semblant
d'être faible s'il est pas trop con.

On sent que cette année dans les discours de certains, on veut vivre
pleinement son aventure et profiter de l'expérience des autres.

ça c'est bien de la connerie "vivre pleinement son aventure"...
rien branler sur une plage à bouffer une poignée de riz
et des pinces de crabes, tout le monde peut le faire...

quand à l'experience des autres... mouhaha...

t'as vu la gueule des cabanes ?

10 jours pour avoir l'idée de saler avec de l'eau de mer...

les connasses qui vont craphuter en bikini dans les blocs de corail
coupant comme des rasoirs...

l'autre qu'est menuisier et qui construit un radeau digne d'une
vendeuse en boulangerie...

bref...
Alain Verse
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ça c'est bien de la connerie "vivre pleinement son aventure"...
rien branler sur une plage à bouffer une poignée de riz
et des pinces de crabes, tout le monde peut le faire...

C'est sur qu'y aura toujours une catégorie de branleurs...
Ce serait top de voir que des gens qui mouillent le maillot...des Tony,
des Raphael...

t'as vu la gueule des cabanes ?

Z'ont pas beaucoup d'outils non plus, une machette..;

les connasses qui vont craphuter en bikini dans les blocs de corail
coupant comme des rasoirs...

Que veux-tu qu'elles foutent d'autre...Elles ont probablement fait la
cuisine, nettoyer la vaisselle...faut bien qu'elles se reposent...Elles
vont pas pêcher ou chercher des fruits...

l'autre qu'est menuisier et qui construit un radeau digne d'une
vendeuse en boulangerie...

Même en étant pas menuisier, j'aurai construit un radeau en collant mes
troncs...Mika a contruit un catamaran :)
Stephane Legras-Decussy
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
44eac0f0$0$30582$
Même en étant pas menuisier, j'aurai construit un radeau en collant mes
troncs...Mika a contruit un catamaran :)

c'est surtout le principe d'être à califourchons
sur les troncs avec le jambes qui trainent
dans l'eau.
rien de mieux pour faire une ancre flottante...

on l'a bien vu d'ailleurs... :-)
Benj
> Je suis satisfait de la sortie de Nathalie ,elle est une crapule de la
pire espèce , elle "descend" Catherine en flèche .

oui, la vraie connasse malhonnète de base.
Ca me fait penser à la nouvelle mode de personnes qui parlent de respect
sans l'appliquer du tout.