[KL7] C'est parti !

18 réponses
mc
Mon équipe préférée est la rouge mais je crois que c'est par rejet
contre Erick le voleur et Véronique le boulet....
mais j'ai un gros faible pour Grégoire :-)

--
mc

8 réponses

1 2
Maitre Po, devin
"Garance" a écrit
Zut, ils ont éliminé la cheftaine, ça aurait pu faire de belles
engueulades comme l'année dernière !

Si KLP est conforme aux éditions précédentes, elle ne devrait pas tarder à
revenir...

--
Maître Po, devin
Garance
Maitre Po, devin a exposé le 30/06/2007 :

Pas NdDd plutôt ?

Si si bien sûr !

--
Garance
Il se trouve que Maitre Po, devin a formulé :

Si KLP est conforme aux éditions précédentes, elle ne devrait pas tarder à
revenir...

Ah mais oui ok j'avais pas percuté. Un coup de chaleur et elle revient,
c'est ça ?

--
Garance
Maitre Po, devin
"Garance" a écrit
Ah mais oui ok j'avais pas percuté. Un coup de chaleur et elle revient,
c'est ça ?

Par exemple ;-)

--
Maître Po, devin
Stephane Legras-Decussy
Nanou a écrit dans le message :
46857977$0$25883$

Exactement pareil !

et kevin alors ?
il est pas super cool le kevin ? moi j'adore pour l'instant...

aussi je crois avoir compris que la semaine prochaine
y'en a un qui va mettre un pain dans la gueule à un autre
(genre ce gros con de Ali) et va être ejecté du jeu....

une première...
jean34
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de news: 468ab329$0$13213$

Nanou a écrit dans le message :
46857977$0$25883$

Exactement pareil !

et kevin alors ?
il est pas super cool le kevin ? moi j'adore pour l'instant...

aussi je crois avoir compris que la semaine prochaine
y'en a un qui va mettre un pain dans la gueule à un autre
(genre ce gros con de Ali) et va être ejecté du jeu....

Le Ali, vu le coup des choix d'équipiers, je pense qu'il a sacrément dû leur
casser les couilles avant l'émission, dans l'avion et sur le bateau...

Au début on se demande pourquoi ils le prennent pas, et rapidement on
comprend pourquoi :))
jean34
"mc" a écrit dans le message de news:
468563e2$0$21144$
Mon équipe préférée est la rouge mais je crois que c'est par rejet
contre Erick le voleur et Véronique le boulet....
mais j'ai un gros faible pour Grégoire :-)

Véronique me fait bien marrer, finalement....

Sinon, le casting est excellent cette année.. J'adore le mongolo de Sète,
que tellement il force l'accent, cong, ils l'ont sous-titré..
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
468ab861$0$21196$

Sinon, le casting est excellent cette année.. J'adore le mongolo de Sète,
que tellement il force l'accent, cong, ils l'ont sous-titré..

Je crois que je vais regarder Grey's Anatomy le mardi, au lieu du vendredi !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2