[KL7] ca y est la vieille est virée !!

12 réponses
le seigneur des rateaux
c'est pas trop tot !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

1 2
AeroFred
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

c'est pas trop tot !

pour ménager un mini suspense, ils ont quand même essayé de nous faire
croire qu'elle allait s'en tirer encore une fois au détriment de Filomène.

Fred
Moupou
AeroFred a écrit :
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

c'est pas trop tot !

pour ménager un mini suspense, ils ont quand même essayé de nous faire croire
qu'elle allait s'en tirer encore une fois au détriment de Filomène.

Sûr! Ils sont bigrement forts .
Même Véronique en visionnant a dû croire que c'était envisageable .
( Bon ok! ils n'avaient pas besoin d'être fort :-) .)
1 2