[KL7] Double réintégration ?

16 réponses
rico
Grégoire ayant encore été éliminé, comment pourrait-il encore revenir ?
Ou Entrevue a sorti des conneries ?

10 réponses

1 2
Alain Verse
rico a écrit :
Grégoire ayant encore été éliminé, comment pourrait-il encore revenir ?
Ou Entrevue a sorti des conneries ?

Par abandon de Laurent ou d'un rouge.

En tout cas, au vu des quelques images de la semaine prochaine, Patrick
semble révéler une personnalité quelque peu misogyne...

Bon enfin je vous le donne en 1000, le gagnant de KL sera Jade, face à
Kevin.

Elle l'emportera à l'unanimité sur le plateau en septembre.
--
A verse
jean34
"rico" a écrit dans le message de news:
fb9tag$6uj$
Grégoire ayant encore été éliminé, comment pourrait-il encore revenir ?
Ou Entrevue a sorti des conneries ?

visiblement, oui.

On voit clairement dans la bande annonce que Laurent va se faire éliminer à
la fin du prochain épisode, et que les rouges vont commencer s'entretuer
(on les voit tous les 5) au suivant...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46d8892d$0$16100$

On voit clairement dans la bande annonce que Laurent va se faire éliminer
à la fin du prochain épisode, et que les rouges vont commencer
s'entretuer (on les voit tous les 5) au suivant...

on voit un hélicoptère aussi... une évacuation ? une deuxieme
retour de grégoire ?
Mirage47
Non pas possible, car si il y a abandon apres l'elimination de Laurent,
c'est lui qui revient. D'apres les images l'helico est dans le 2eme
episodes; Mais bon c'est peut-etre pour tromper les gens.

A+

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
46d89f34$0$8818$

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46d8892d$0$16100$

On voit clairement dans la bande annonce que Laurent va se faire éliminer
à la fin du prochain épisode, et que les rouges vont commencer
s'entretuer (on les voit tous les 5) au suivant...

on voit un hélicoptère aussi... une évacuation ? une deuxieme
retour de grégoire ?

Eataine
"Mirage47" a écrit dans le message de news:
46d94112$0$13881$
Non pas possible, car si il y a abandon apres l'elimination de Laurent,
c'est lui qui revient.

sauf si Laurent est blessé et qu'il ne peut revenir... auquel cas, on prend
l'éliminé précédent...
Maitre Po, devin
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
on voit un hélicoptère aussi... une évacuation ? une deuxieme
retour de grégoire ?

Une deuxième retour, non, mais un deuxième, oui, forcément, puisque...

--
Maître Po, devin
Philippe
rico a écrit :
Grégoire ayant encore été éliminé, comment pourrait-il encore revenir ?
Ou Entrevue a sorti des conneries ?

Attention aux bandes annonces, en coupant et en recollant les évènements
dans le désordre , ils peuvent arriver à nous faire croire par exemple
que Laurent n'est plus présent, pourtant à un moment on le voit super
content (peut être que ce n'est que pour un jeu de confort mais peut
être aussi que c'est pour une immunité....
badynfo
On Sun, 02 Sep 2007 13:46:20 +0200, Philippe wrote:

rico a écrit :
Grégoire ayant encore été éliminé, comment pourrait-il encore revenir ?
Ou Entrevue a sorti des conneries ?

Attention aux bandes annonces, en coupant et en recollant les évènements
dans le désordre , ils peuvent arriver à nous faire croire par exemple
que Laurent n'est plus présent

Argh, les vilains ! Jusqu'où iraient-ils pour nous cacher l'inéluctable
éjection en série des jaunes et nous inciter ainsi à regarder la pub
Saupiquet ?
Cathy - comité kar
On Fri, 31 Aug 2007 22:52:18 +0200, Alain Verse
wrote:

rico a écrit :
Grégoire ayant encore été éliminé, comment pourrait-il encore revenir ?
Ou Entrevue a sorti des conneries ?

Par abandon de Laurent ou d'un rouge.

Un socialiste ?

En tout cas, au vu des quelques images de la semaine prochaine, Patrick
semble révéler une personnalité quelque peu misogyne...

Aj oui, ils ont déjà joué l'émission de la semaine prochaine (une
histoire de méridiens ?) et maintenant il refont celle du mois dernier
qui a raté l'audimat.

Bon enfin je vous le donne en 1000, le gagnant de KL sera Jade, face à

ON S'EN FOUT, PROL !

Kevin.

C'est vous ca ? Vos parents n'ont pas manqué de vous insulter pour la
vie, c'est le pinard ?

Elle l'emportera à l'unanimité sur le plateau en septembre.

N'oubliez pas de voter, animal de basse-cour.
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
Des belges, skillons et parasites à luxmbrg., terroristes staliniens,
gestapistes, légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com
Barbara
Cathy - comité kar wrote:

Elle l'emportera à l'unanimité sur le plateau en septembre.

N'oubliez pas de voter, animal de basse-cour.

Le public ne vote pas dans Koh-Lanta. Faut se renseigner, des fois.
1 2