[KL7] Grégoire a dû balancer...

Jean34
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.
Grégoire a certainement dû dire ce qu'il pensait de l'attitude de Jade, et
le monteur a du penser que ça risquait de pourrir l'ambiance...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit à l'autre faux cul, qui
s'en est tirée avec 50% des gains uniquement pour avoir choisi l'impopulaire
Kévin. Face à Maryline, elle perdait.

1 2 3
b0bba
Jean34 wrote:
Cette nana est une girouette arriviste, pour preuve la gueule qu'elle
tirait quand elle a compris qu'il allait falloir partager le gain....

Ouais ! Ca doit etre la troisieme fois que ça arrive.

En tous cas c'était pour moi la plus méritante des finalistes.

Tu rigoles ? Avec son parcours, c'est Maryline qui en a le plus chié
durant toute la saison...

Arrête, elle en chie toute l'année pendant que l'autre fait du quad.

--
b0bba
b0bba
solexine wrote:
J'aimerais savoir en quoi elle a été faux cul à part voter contre Patrick
au dernier conseil ? Etait-ce si révoltant que ça ?

Un bon vote de sa part, car le pseudo chef d'entreprise a été en dessous
de tout
pour sa perdance tir à l'arc.

Ca vaut ce que ça vaut mais Patrick explique sur son blog qu'il s'est
venere contre DB car il a modifier les regles du jeu. Comme il l'a dit
hier soir à demi mot.

En fin de compte, ils devaient tirer en meme temps sous peine
d'élimination. Maryline n'a pas tiré en meme temps, elle n'a pas été
éliminé. Il y a de quoi s'énerver.

Simon a été meilleur perdant (un bucheron qui trouve pas son arbre :o))
on a bien vu certains rictus sur le visage
de Patrick : il est a vomir ce mec.

Oui, il pensait qu'il était à l'origine de son éviction comme il a dit.
Mais il était peut-etre content simplement de découvrir que ses deux
favoris étaient en finale non ?

--
b0bba
tam
Jean34 a écrit:

[...]

Greg a ouvert les yeux sur l'attitude de Jade en discutant avec Laurent
et Patrick, tout simplement. Et comme il est direct, il lui a surement
dit ses 4 vérités en votant.

C'est sûr que vu l'habilité de Patrick à arranger la réalité pour
masquer ses comportements pour le moins douteux, il a du donner une
version de son élimination faisant passer Jade pour la vilaine
traîtresse arriviste qui avait voté contre le gentil dévoué Patrick !

Quant à Laurent il n'était pas présent lors de l'épreuve de l'arc ni
lors du vote de Jade contre Patrick, donc lui aussi n'avait que la
version Patrick.
AeroFred
"mc" a écrit dans le message de news:

C'est un sacré retournement de situation quand même
pour lequel on reste sur notre faim puisqu'on n'a pas eu les explications.

les explications des principaux intéressés :

http://www.imedias.biz/television/actualite-kohlantagregoire-jade-na-pas-eu-lhonnetete-de-kevin-13175.php
http://www.imedias.biz/television/actualite-kohlantajade-je-suis-decue-par-gregoire-13176.php

langue de bois ou pipeau?

Fred
AeroFred
"AeroFred" a écrit dans le message de news:
46e7f58d$0$5069$

[...]

ou encore :

http://www.imedias.biz/television/actualite-kohlantagregoire-les-rouges-setaient-entendus-entre-eux-po-13179.php

Fred
Moupou
b0bba a écrit :
Jean34 wrote:
Hé bé, ils ont montré sa justification de vote mais pendant le générique,
sans le son.

Et rien sur le site de TF1.

mms://streamtf1.yacast.net/TF1divertissement/kl7/gregoire_final_320.wmv
solexine
"b0bba" a écrit dans le message de news:
46e79ef5$0$13888$
Ca vaut ce que ça vaut mais Patrick explique sur son blog qu'il s'est
venere contre DB car il a modifier les regles du jeu. Comme il l'a dit
hier soir à demi mot.

Oui, j'irai lire. mais je doute que ça soit lui qui tape les reponses.

En fin de compte, ils devaient tirer en meme temps sous peine
d'élimination. Maryline n'a pas tiré en meme temps, elle n'a pas été
éliminé. Il y a de quoi s'énerver.

Non il a dépassé les bornes, ce qu'il a d'ailleurs poussé
a reformuler des excuses + fleurs, C'est vrai que maryline a eu un gros
coup de bol énorme, mais c'est le jeu. Quand il dit qu'il lui a appris a
tirer à l'arc, y a que Gilbert Montagné pour croire ça !!!

Simon a été meilleur perdant (un bucheron qui trouve pas son arbre
:o))
on a bien vu certains rictus sur le visage
de Patrick : il est a vomir ce mec.

Bon là j'exagère un peu, duand même !

Oui, il pensait qu'il était à l'origine de son éviction comme il a
dit. Mais il était peut-etre content simplement de découvrir que ses
deux favoris étaient en finale non ?

Mouais..... quand il demande à jade : < quelles sont les qualités qui
t'ont servies pour arriver
en finale ? Elle n'a pas une réponse terrible.
je trouve Patrick très mauvais perdant. Quand Simon part en radeau
pat a aussi une réaction de gosse.

Ceci cher Bûbba, je n'ai aps suivi tous les épisodes donc je peux me
tromper.

Bonne soirée, les gens.

--
el vélo solex
queé marcha
solexine
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1i4bz4b.jcfnwk1d3nu0aN%
Et ses efforts incommensurables d'hier soir, pour se racheter une
conduite vis-à-vis de Maryline, m'ont paru carrément pathétique.
Remarquez, 'vaut mieux qu'il ait fait ça plutôt qu'aucun "geste" du
tout. Sur le principe, c'est un geste "sain", et c'est tout à son
honneur.

Oui, Il était quasiment obligé d'en passer par là

Mais le problème, c'est qu'avec lui... chais pas, ça "ne passe pas".

L'était moins crédible, à chaud sur l'île

ce type aura été fourbe et faux-cul jusqu'à la dernière minute ("de
toutes manières, j'ai toujours dit que mon objectif N°1 était de faire
gagner un Rouge"... mouarf)

Oui, dans le style, "j'ai bien les boules de faire 5ème" mais ça je
peux pas vous le dire because faux derche je suis !
je perd pas quand même car les rouges sont là.
Et je fus leur gourou :-)))

C'est drôle que Jade n'a pas "toussé" quand Kévin lui a raté son arbre
??

Et si ma tante en vait, pat ! on l'apellerai mon oncle !!!
patriiiiiiick

--
kl7
solexine
"Gilbert Kock" a écrit dans le message de news:
46e78592$0$4515$
(snip) pour faciliter lecture
haute", "fair-play", .... ils veulent tous gagner et quand ils
sentent qu'ils risquent de partir, ils deviennent tous pareil : c'est
humain :)

+1

Ceci dit je me pose egalement la question pour Gregoire. vraiment
etonnant ce retournement.

Je pense que Pat en voulait à Jade et donc influencé Greg
--
el vélo solex
solexine
"solexine" <dupon+ a écrit dans le message de news:
fc9elf$2k7$

C'est drôle que Jade n'a pas "toussé" quand Kévin lui a raté son arbre

rapté
1 2 3