[KL8] Les calculs étranges de Brogniart

15 réponses
Maitre Po, devin
11e épisode, six candidats au conseil, 3 votes déjà montrés : deux contre
Régis, un contre Frédéric. Brogniart brandit le quatrième bulletin et
déclare, sentencieux :
Ce bulletin peut déjà être décisif.

Gniii ?
En quoi ce bulletin peut-il être décisif ?

Il lit le nom du quatrième bulletin : Régis. Et énonce :
Vous l'avez déjà compris, Régis. La suite du dépouillement ne changera rien
à l'issue de ce vote.

Re-gniii ???
Il restait deux bulletins !

Nathalie, dite "6x5,35", aurait-elle déteint sur lui ?
(remarquez, ce ne doit pas être trop désagréable, mais personnellement, je
préfèrerai que ce soit Christelle qui déteigne sur moi)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

5 réponses

1 2
Michel Bacqué
niconews a écrit :

Ce qui est sur c'est que les 3 gonzesses étaient des cruches. elles
auraient votée ensemble contre Bertrand, il giclait ! là elle n'ont
plus qu'à attendre de perdre

A moins qu'elles ne se disent que :
- pour les poteaux, vaut mieux être opposé à Bertrand qu'à Carole
- pour le vote final, vaut mieux être opposé à Bertrand qu'à Carole.

Ce qui montrerait qu'elles sont moins cruche que d'autres.

--
Michel
Jeffbie
Allo, allo, ici Sögoz, répondant à Julien :

Et elles baisent même pas.

Tu parles !!!!
Ce gros con d'enculé de Bertrand de merde n'a pas changé d'avis sur
Nathalie "comme ça" !!! Il a dû commencer par lui tripoter son 115E
avant d'y enfiler son 16,2cm dans le mollusque, oui !
Donnant-donnant !

--
Le Bac, c'est comme la lessive :
On mouille ... On sèche ...
Et on repasse.
Moupou
Michel Bacqué a écrit :

- pour le vote final, vaut mieux être opposé à Bertrand qu'à Carole.

Il n'y a que par le feedbackstage que l'on sait que Bertrand n'a
aucune chance au vote final .
Les filles ne savent pas qu'il n'a pas la cote vis-à-vis du reste des
votants. Pour l'instant elles en sont à se dire que c'est son KL et
qu'il aura mérité sa victoire .
Michel Bacqué
Moupou a écrit :
Michel Bacqué a écrit :

- pour le vote final, vaut mieux être opposé à Bertrand qu'à Carole.

Il n'y a que par le feedbackstage que l'on sait que Bertrand n'a
aucune chance au vote final.

Sources ?

Les filles ne savent pas qu'il n'a pas la cote vis-à-vis du reste des
votants. Pour l'instant elles en sont à se dire que c'est son KL et
qu'il aura mérité sa victoire .

Elles doivent bien se douter que les jaunes et Christophe voteront
contre lui. Quoi qu'il en soit (qu'elles le sachent ou non), il demeure
que Bertrand est celui contre qui il faut se retrouver en finale pour
être certain de gagner. Prétendre que les filles ont fait une connerie
en ne le virant pas est donc une énorme sottise.

--
Michel
Moupou
Michel Bacqué a écrit :

Elles doivent bien se douter que les jaunes et Christophe voteront contre
lui.

Christophe oui ! mais les jaunes non ! Ce n'est que par l'explication
de
Christophe qu'une conspiration se monte contre Bertrand .

Quoi qu'il en soit (qu'elles le sachent ou non), il demeure que Bertrand
est celui contre qui il faut se retrouver en finale pour être certain de
gagner. Prétendre que les filles ont fait une connerie en ne le virant pas
est donc une énorme sottise.

Pour moi elles ont bien fait une connerie (compte tenu de ce qu'elles
savent) .
Lorsque Carole demande à Frédéric quitte à être un stratège
en voulant l'éliminer autant l'être à 200 %, j'ai eu une lueur d'espoir
pour l'éviction de Bertrand .
1 2