[KL9] Debrief

39 réponses
Gidéon
Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les rouges
et les jaunes?!
Sinon, une bonne chose que Claire ait quitté l'aventure!

10 réponses

1 2 3 4
Arol
Le Sat, 12 Sep 2009 15:11:33 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les
rouges et les jaunes?!

Normal, les rouges ont été exterminés par les colons qui ont envahi
l'Amérique, tandis que les jaunes ont pu prospérer tranquillement et
sont maintenant plus d'un milliard.

De toutes façon les plus forts c'est les Verts, c'est connu!

Tiens, un Stéphanois.

Putain le gros lourd.
LeLapin
Arol se fendait de cette prose :

Le Sat, 12 Sep 2009 15:11:33 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les
rouges et les jaunes?!

Normal, les rouges ont été exterminés par les colons qui ont envahi
l'Amérique, tandis que les jaunes ont pu prospérer tranquillement et
sont maintenant plus d'un milliard.

De toutes façon les plus forts c'est les Verts, c'est connu!

Tiens, un Stéphanois.

Putain le gros lourd.

Et ça vient d'un spécialiste !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Gidéon" a écrit dans le
message de news: 4aab4011$0$741$
Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les rouges
et les jaunes?!
Sinon, une bonne chose que Claire ait quitté l'aventure!

effectivement, d'autant que la répartition
a été faite équitablement (méthode équipe de foot
au collège)...

et en plus il ont plus d'hommes que les rouges...

je crois que le semi-ingénieur relou est
le maillon fort qui fait la différence...
Gidéon
Le 12/09/2009 15:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
effectivement, d'autant que la répartition
a été faite équitablement (méthode équipe de foot
au collège)...

et en plus il ont plus d'hommes que les rouges...

je crois que le semi-ingénieur relou est
le maillon fort qui fait la différence...

Oui je pense aussi que c'est un maillon fort mais cela n'explique pas
que les jaunes s'en sortent aussi mal.
Ils ont des gaillards et des filles qui en veulent... même si Claire
était un peu nunuche! D'ailleurs ça me fait penser à Denis qui sort :
"C'est le premier KL où sur un radeau il y a un passager... vous aviez
un passager!!" Il me semble que c'était dans cette épreuve où un
concurrent dans "KL le retour des héros" avait fait gagner son équipe en
"tractant" le radeau...
mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

Malheureusement j'ai pas de poubelle!

si vous faites un triple-salto arrière en chantant la Traviata et que
vous terminez par un "ah c'est bien vlé, ça" (avec l'accent de la mère
Denis), vous allez voir, promer va disparaitre de vos relèves.

(dans mon newsreader)

faites-le, vous allez être surpris.

Avéc Thunderbird, ça marche aussi, mais faut faire "Cuitas les bananas"
à la place.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j5xo5x.1syry1s1p2497sN%
xyzt wrote:

Malheureusement j'ai pas de poubelle!

si vous faites un triple-salto arrière en chantant la Traviata et que
vous terminez par un "ah c'est bien vlé, ça" (avec l'accent de la mère
Denis)

Ca c'est ben vlai ça )
--
Claude

, vous allez voir, promer va disparaitre de vos relèves.

(dans mon newsreader)

faites-le, vous allez être surpris.

Avéc Thunderbird, ça marche aussi, mais faut faire "Cuitas les bananas"
à la place.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

mannucci_spamkiller
Gidéon wrote:

Oui je pense aussi que c'est un maillon fort mais cela n'explique pas
que les jaunes s'en sortent aussi mal.

en tous, maman la tête-à-claques que c'est !... pfouyouyoue.

'tin, le mec est vraiment "no limits", dans le "s'la-pêtage".

Ils ont des gaillards et des filles qui en veulent... même si Claire
était un peu nunuche!

je fais quand même remarquer que les gars n'ont rien branlé non plus.
je ne sais pas si vous avez (bien) vu Kader ramer, mais c'était
impressionnant. EUh, en fait, je crois qu'il n'a pas ramé.
Un mec qui aurait voulu faire perdre son équipe ne s'y serait pas pris
de meilleure manière.

D'ailleurs ça me fait penser à Denis qui sort :
"C'est le premier KL où sur un radeau il y a un passager... vous aviez
un passager!!" Il me semble que c'était dans cette épreuve où un
concurrent dans "KL le retour des héros" avait fait gagner son équipe en
"tractant" le radeau.

Jean-Christophe. Le "looser costaud" dans toute sa splendeur.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4aab9e0a$0$12649$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sat, 12 Sep 2009 11:50:31 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Gidéon se fendait de cette prose :

Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les rouges
et les jaunes?!

Normal, les rouges ont été exterminés par les colons qui ont envahi
l'Amérique, tandis que les jaunes ont pu prospérer tranquillement et sont
maintenant plus d'un milliard.

De toutes façon les plus forts c'est les Verts, c'est connu!

Tiens, un Stéphanois.

Pas du tout ! C'est un écolo !
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aaba3ae$0$12526$

"Gidéon" a écrit dans le
message de news: 4aab4011$0$741$
Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les rouges et
les jaunes?!
Sinon, une bonne chose que Claire ait quitté l'aventure!

effectivement, d'autant que la répartition
a été faite équitablement (méthode équipe de foot
au collège)...

et en plus il ont plus d'hommes que les rouges...

je crois que le semi-ingénieur relou est
le maillon fort qui fait la différence...

C'est surtout qu'ils ont ramé comme des pieds. Aucune synchro alors que chez les
rouges on en entendait un qui donnait le rythme. Et puis, le fait que l'un des
jaunes se mette à l'eau pour "pousser" le radeau était la dernière des chose à
faire... Surtout sans synchro avec les rameurs...

Ce qui leurs manque, c'est un leader... Ils sont tous très sympa mais une équipe
sans leader c'est une équipe sans moteur...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4aac3b43$0$420$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aab9e0a$0$12649$

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sat, 12 Sep 2009 11:50:31 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Gidéon se fendait de cette prose :

Je ne comprend pas qu'il y est un écart aussi important entre les
rouges
et les jaunes?!

Normal, les rouges ont été exterminés par les colons qui ont envahi
l'Amérique, tandis que les jaunes ont pu prospérer tranquillement et
sont
maintenant plus d'un milliard.

De toutes façon les plus forts c'est les Verts, c'est connu!

Tiens, un Stéphanois.

Pas du tout ! C'est un écolo !

Un Stéphanois écolo.
--
Claude

1 2 3 4