[KL9] épisodes du 4 septembre

16 réponses
Gidéon
Alors d'après vous qui quitte l'aventure ce soir?...

6 réponses

1 2
Lys
"Gidéon" a écrit dans le message
de news: 4aa1e5c8$0$11909$
Le 04/09/2009 23:06, dédé a écrit :
Bon, plus sérieusement, ils ont jarté le guignol marseillais, ca va être
moins fendart maintenant... pourvu qu'un candidat se blesse qu'on rigole un
peu plus

J'ai pas bien compris pourquoi ils ont changé d'avis et n'ont pas viré Claire?
C'est "clairement" la plus faible et une des deux qui n'a pas poussé la pierre
sous l'eau et donc fait perde l'immunité!

Peut être parce qu'ils n'aiment pas les pleurnicheurs...
mannucci_spamkiller
ploutj wrote:

Hahahaha !

Oui oui, elle va

[kouik], le bla-bla

Koh-Lanta a montré bien des fois qu'un(une) "faible" de la première
semaine pouvait aller jusqu'au bout...

quand au coup de la "force physique", je me souviens d'un agriculteur
nordiste (et costaud, donc) et qui mettait son équipe à chaque fois
qu'il y avait un neurone à déplacer dans sa boite cranienne... jusqu'à
galérer une heure devant un noeud de corde.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
"ploutj" a écrit dans le message de news:
4aa2f7dc$0$27789$
La nana qui a sauvé sa peau vendredi n'aura pas la force du gars qui a été
viré si, dans l'une des prochaines épreuves, la force pure est en jeu.
Vu comment elle est déjà molle à cause du manque de nourriture, ça va être
chouette.

t'es bouché ou quoi ?
je t'explique qu' une personne faible
c'est moins grave que toute une équipe
démotivée et désorganisée par un con...
ploutj
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aa39bef$0$407$

"ploutj" a écrit dans le message de news:
4aa2f7dc$0$27789$
La nana qui a sauvé sa peau vendredi n'aura pas la force du gars qui a
été viré si, dans l'une des prochaines épreuves, la force pure est en
jeu.
Vu comment elle est déjà molle à cause du manque de nourriture, ça va
être chouette.

t'es bouché ou quoi ?
je t'explique qu' une personne faible
c'est moins grave que toute une équipe
démotivée et désorganisée par un con...

Allons allons, un con ne démotive que lui-même, les autres ont leur propre
motivation.
Ils ne sont pas venus à koh-lanta pour se laisser saouler par un cake.

Il a beau être con, il a plus de force que la pauvre nana qui est restée.
LeLapin
ploutj se fendait de cette prose :

Ils ne sont pas venus à koh-lanta pour se laisser saouler par un cake.

Un cake ? Non ! Un baba au rhum au moins.
--
LeLapin
Gidéon
Le 06/09/2009 13:29, ploutj a écrit :
Allons allons, un con ne démotive que lui-même, les autres ont leur propre
motivation.
Ils ne sont pas venus à koh-lanta pour se laisser saouler par un cake.

Il a beau être con, il a plus de force que la pauvre nana qui est restée.

Surtout que Claire n'a pas l'air plus sympathique (vue le magnéto montré
dans l'épisode) et surtout n'a pas l'air grandement motivée (vue sa
faiblesse).
1 2