Klez_Propagation ?

1 réponse
gb
Bonjour,

Depuis quelques temps, Norton Firewall m'avertit d'un risque medium.
L'intrusion s'appelle Klez_Propagation et attaque le port 3636 (je ne sais
pas ce que ça veut dire). J'ai passé l'antivirus, rien, et le patch anti
Klez de Secuser, mais rien non plus.
À chaque fois que l'avertissement de Norton se déclenche, tous mes mails
sont de nouveaux téléchargés dans Outlook, et vlan, v'là ti pas que je
reçois pour la 4 ou 5e fois de la journée tous les spams. C'est chiant...

Vous avez déjà eu ce soucis ?

Merci

G

1 réponse

Alain Vouillon
Bonjour,
gb écrivait:

Depuis quelques temps, Norton Firewall m'avertit d'un risque medium.
L'intrusion s'appelle Klez_Propagation et attaque le port 3636 (je ne
sais pas ce que ça veut dire). J'ai passé l'antivirus, rien, et le
patch anti Klez de Secuser, mais rien non plus.
À chaque fois que l'avertissement de Norton se déclenche, tous mes
mails sont de nouveaux téléchargés dans Outlook, et vlan, v'là ti pas
que je reçois pour la 4 ou 5e fois de la journée tous les spams.
C'est chiant...

Il me semble que ce problème se rapproche d'une discussion récente, dans
lequel on disait qu'il ne fallait activer(et pas installer) l'option de
control Antivirus des emails...
As-tu cette option active ?

Utilises-tu un logiciel PearToPear ?
http://www.commentcamarche.net/virus/klez.php3

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/