Klez_Propagation ?

gb
Bonjour,

Depuis quelques temps, Norton Firewall m'avertit d'un risque medium.
L'intrusion s'appelle Klez_Propagation et attaque le port 3636 (je ne sais
pas ce que ça veut dire). J'ai passé l'antivirus, rien, et le patch anti
Klez de Secuser, mais rien non plus.
À chaque fois que l'avertissement de Norton se déclenche, tous mes mails
sont de nouveaux téléchargés dans Outlook, et vlan, v'là ti pas que je
reçois pour la 4 ou 5e fois de la journée tous les spams. C'est chiant...

Vous avez déjà eu ce soucis ?

Alain Vouillon
Bonjour,
gb écrivait:

[...]

Il me semble que ce problème se rapproche d'une discussion récente, dans
lequel on disait qu'il ne fallait activer(et pas installer) l'option de
control Antivirus des emails...
As-tu cette option active ?

Utilises-tu un logiciel PearToPear ?
http://www.commentcamarche.net/virus/klez.php3