Klez_Propagation ?

gb
Bonjour,

Depuis quelques temps, Norton Firewall m'avertit d'un risque medium.
L'intrusion s'appelle Klez_Propagation et attaque le port 3636 (je ne sais
pas ce que ça veut dire). J'ai passé l'antivirus, rien, et le patch anti
Klez de Secuser, mais rien non plus.
À chaque fois que l'avertissement de Norton se déclenche, tous mes mails
sont de nouveaux téléchargés dans Outlook, et vlan, v'là ti pas que je
reçois pour la 4 ou 5e fois de la journée tous les spams. C'est chiant...

Vous avez déjà eu ce soucis ?

joke0
Salut,

gb:
Depuis quelques temps, Norton Firewall m'avertit d'un risque
medium. L'intrusion s'appelle Klez_Propagation et attaque le
port 3636 (je ne sais pas ce que ça veut dire).

Un tentative de connection via le port 3636. Est-ce une
connection sortant (outbound) ou entrant (inbound) sur votre PC?

[...]

Virez tous les mails vérolés de votre messagerie, videz la
poubelle, *puis* compresser les dossiers (via 'Fichiers |
Compacter').

--
joke0