Klez_Propagation

Le
gb
Bonjour,

Depuis quelques temps, Norton Firewall m'avertit d'un risque medium.
L'intrusion s'appelle Klez_Propagation et attaque le port 3636 (je ne sais
pas ce que ça veut dire). J'ai passé l'antivirus, rien, et le patch anti
Klez de Secuser, mais rien non plus.
À chaque fois que l'avertissement de Norton se déclenche, tous mes mails
sont de nouveaux téléchargés dans Outlook, et vlan, v'là ti pas que je
reçois pour la 4 ou 5e fois de la journée tous les spams. C'est chiant

Vous avez déjà eu ce soucis ?

Kim Tear

J'ai regardé un peu ce que pouvait donner une recherche sur le net et il
semblerait que ce ne soit pas un problème de virus présent sur ton poste,
mais un problème de la fonctionalité de détéction d'intrusion d'Internet
Security Norton (que tu dois avoir) et l'antivirus Norton même... regarde
sur le forum suivant, ils en parlent :
http://www.computercops.biz/postt3406.html

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft