Kmail - accusé de réception?

1 réponse
capfree
Bonjour

J'ai eu besoin d'un accusé de réception sous kmail 1.8.2
Maintenant pour repasser à envoyer sans, je ne retrouve pas où
activer/désactiver cette fonctionnalité ?

J'en vois un qui sait :-) merci d'avance de me le montrer.

--
caprinew - J'ose plus courrieler va falloir que je me remettre
à coller des timbres sur des enveloppes ;-(

1 réponse

capfree
Patrick Lamaizière wrote:

capfree écrivait :

J'ai eu besoin d'un accusé de réception sous kmail 1.8.2
Maintenant pour repasser à envoyer sans, je ne retrouve pas où
activer/désactiver cette fonctionnalité ?

Configuration | configurer KMail| Sécurité | Accusés de réception
J'ai une version plus récente mais je ne crois pas que ça a changé.

Merci,
Là j'ai vu que n'était pointé que
Politique d'envoi X ignorer
et
X ne pas envoyer d'accusés de réception en réponse à des messages
chiffrés
Mais rien pour ne pas en demander, alors que j'ai reçu un accusé de
réception hier.

La réinstall de Kmail me guette mais peut-être que c'est Thunderbird qui
m'a fait le coup mais là non plus il n'y a rien de pointé, mystère?

--
caprinew