[kmail] pas d'affichage HTML meme si a ctivé

1 réponse
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

je suis sous kubuntu 8.04 et j'utilise kmail.

J'ai certain mail qui ne s'affiche aps en mode html alors que les
option preference HTML et lien externe de option- securité sont
activé.

Le mail s'affiche en texte avec a la place de la mise en page les lien
externe.

Merci de votre aide.

1 réponse

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 17 Jul 2008 20:36:29 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Bonjour

je suis sous kubuntu 8.04 et j'utilise kmail.

J'ai certain mail qui ne s'affiche aps en mode html alors que les
option preference HTML et lien externe de option- securité sont
activé.

Le mail s'affiche en texte avec a la place de la mise en page les lien
externe.

Merci de votre aide.

Je precise que j'ai pas de probleme avec ces mail sur d'autre
logiciel. Il n'y a que kmail qui pose probleme.