kmail et firefox

COLAS Yves
Bonsoir,

J'utilise kmail pour lire mon courrier, et firefox pour surfer.
Je voudrais pouvoir ouvrir les liens de mes courriers avec firefox.
Je suis all=E9 dans le centre de configuration de kde, dans "composants de =
kde",=20
puis dans "Selecteur de composants". Dans "navigateur web" j'ai mis=20
'mozilla-firefox'.
Quand je clique sur un lien, firefox se lance bien, mais l'url indique=20
"file:///var/tmp/kdecache......"
et si il y a des liens dans la page souhait=E9e, il ne sont plus bons.
Il y a-t'il un moyen pour que l'url soit l'url d'origine ?

Merci

Yves

Cyrille Maiche
Le mercredi 27 Octobre 2004 19:50, COLAS Yves a écrit :
Bonsoir,

J'utilise kmail pour lire mon courrier, et firefox pour surfer.
Je voudrais pouvoir ouvrir les liens de mes courriers avec firefox.
Je suis allé dans le centre de configuration de kde, dans "composants de
kde", puis dans "Selecteur de composants". Dans "navigateur web" j'ai mis
'mozilla-firefox'.
Quand je clique sur un lien, firefox se lance bien, mais l'url indique
"file:///var/tmp/kdecache......"
et si il y a des liens dans la page souhaitée, il ne sont plus bons.
Il y a-t'il un moyen pour que l'url soit l'url d'origine ?

Merci

Yves

Salut

Ajoute (espace)%u après mozilla-firefox

moi ça marche bien
--
Cyrille Maiche

Message envoyé du monde libre.
Debian Testing 2.4.26
COLAS Yves
Le Jeudi 28 Octobre 2004 13:39, Cyrille Maiche a écrit :
> [...]
> et si il y a des liens dans la page souhaitée, il ne sont plus bons.
> Il y a-t'il un moyen pour que l'url soit l'url d'origine ?

Merci beaucoup !
En fait en fouillant j'avais essayé au hasard %t (qui ne marchait pas !). J'ai
remis mozilla-firefox tout seul, et là miracle, ça marchait. Il ne faut pas
me demander pourquoi !
J'ai quand même remis %u , ça me paraît bien :)