Kmail et Kadressbook Kde 4.4

Courrier Debian
Bonjour,
Depuis que l'on est pass=C3=A9 dans cette version on a syst=C3=A9matiquemen=
t les=20
messages en mode texte et impossibilit=C3=A9 comme pr=C3=A9c=C3=A9demment d=
'acc=C3=A9der =C3=A0 la=20
version Html de ce message, j'ai cherch=C3=A9 dans les divers param=C3=A9tr=
ages et je=20
n'ai rien trouv=C3=A9 concernant ceci. Autre probl=C3=A8me, comment modifie=
r la vue du=20
carnet d'adresse car je la trouve tr=C3=A8s pauvre , j'ai =C3=A9galement ch=
erch=C3=A9 sans=20
succ=C3=A8s.
A l'avance merci pour toute information ou piste pour r=C3=A9soudre ces pet=
its=20
probl=C3=A8mes.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Hervé Piedvache
Re,

Pour moi ca fonctionne très bien avec le menu Dossier > Préfà ©rer le HTML au
text simple ...

Ciao,

Le Thursday 01 July 2010 13:21:11 Courrier Debian, vous avez écrit :
Bonjour,
Depuis que l'on est passé dans cette version on a systématiquem ent les
messages en mode texte et impossibilité comme précédemment d'accéder à la
version Html de ce message, j'ai cherché dans les divers paramé trages et je
n'ai rien trouvé concernant ceci. Autre problème, comment modif ier la vue
du carnet d'adresse car je la trouve très pauvre , j'ai égaleme nt cherché
sans succès.
A l'avance merci pour toute information ou piste pour résoudre ces p etits
problèmes.
Philippe

--
Hervé Piedvache

Elma Ingénierie Informatique
Groupe Maximiles S.A.
3 rue d'Uzès
F-75002 - Paris - France
Pho. 33-144949901
Fax. 33-144882747

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Courrier Debian
Le jeudi 1 juillet 2010 15:12:26, Hervé Piedvache a écrit :
> [...]

> cherché sans succès.
> A l'avance merci pour toute information ou piste pour résoudre ces petits

Ok, mais dans la version précédente on avait les deux disponibles , il affichait
la version texte mais il était aisé d'afficher la version Html.
Merci.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Vincent Meurisse
Ok, mais dans la version précédente on avait les deux disponibles, il
affichait la version texte mais il était aisé d'afficher la version Htm

Bonjour,

En cliquant sur la barre grise a gauche du message ("No HTML Message") on p eut
passer d'un mode à l'autre.

--
Vincent Meurisse