kmail signature numérique

4 réponses
yoyo
bonjour,

voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir signé ces mail
numériquement via kmail

4 réponses

Hugolino
Le Thu, 28 Feb 2008 23:26:03 +0100, a écrit:
bonjour,

Salut,

voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir signé ces mail
numériquement via kmail

Je crois que c'est automatique, dès que le coredump du correcteur
orthographique est attaché en pièce jointe :))

--
«je vous savoire comment faire lancer un programme ,qui a comme resultat
devenire root , une fois il est executer.»
LD in Guide du linuxien pervers - "Petit lamer deviendra grand... peut-être"
(Rhôputain la signature aléatoire qui tue !!)

yoyo
Hugolino wrote:

Le Thu, 28 Feb 2008 23:26:03 +0100, a écrit:
bonjour,

Salut,

voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir signé ces mail
numériquement via kmail

Je crois que c'est automatique, dès que le coredump du correcteur
orthographique est attaché en pièce jointe :))

moi je suis pas sur que l'on parle de la même chose. moi je parlais de la
signature publique type openpgp

Hugolino
Le Fri, 29 Feb 2008 20:04:35 +0100, a écrit:
Hugolino wrote:
Le Thu, 28 Feb 2008 23:26:03 +0100, a écrit:
voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir signé ces mail
numériquement via kmail
Je crois que c'est automatique, dès que le coredump du correcteur

orthographique est attaché en pièce jointe :))
moi je suis pas sur que l'on parle de la même chose. moi je parlais de la

signature publique type openpgp

Je te présente mes escuses, j'ai voulu faire de l'humour et apparemment
tu ne l'a pas compris malgré le smiley.

Je voulais te répondre d'aller voir fr.comp.mail, mais quand mon éditeur
s'est ouvert pour que je rédige ma réponse, la signature aléatoire m'a
juste tuée par sa coïncidence avec tes fautes d'orthographe.

Encore mes escuses, et poste ton problème avec une description plus
précise de ce que tu n'arrive pas à obtenir sur le ng fr.comp.mail.

--
Par contre, il est très désagréable qu'une voiture vienne piler à 40 cm de
tes genoux après qu'elle a tourné à un carrefour sans en avertir personne.
D'expérience, c'est encore plus désagréable quand elle pile 40 cm *après* tes

genoux, et en plus ça abîme le pare-buffle...

yoyo
Hugolino wrote:

Le Fri, 29 Feb 2008 20:04:35 +0100, a écrit:
Hugolino wrote:
Le Thu, 28 Feb 2008 23:26:03 +0100, a écrit:
voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir signé ces mail
numériquement via kmail
Je crois que c'est automatique, dès que le coredump du correcteur

orthographique est attaché en pièce jointe :))
moi je suis pas sur que l'on parle de la même chose. moi je parlais de

la
signature publique type openpgp

Je te présente mes escuses, j'ai voulu faire de l'humour et apparemment
tu ne l'a pas compris malgré le smiley.

ha!! ok!!! j'ai pas vu ton smiley !!!

Je voulais te répondre d'aller voir fr.comp.mail, mais quand mon éditeur
s'est ouvert pour que je rédige ma réponse, la signature aléatoire m'a
juste tuée par sa coïncidence avec tes fautes d'orthographe.
désolé!!! pour mes fautes!!! cela fait partie d'une de mes lacunes

Encore mes escuses, et poste ton problème avec une description plus
précise de ce que tu n'arrive pas à obtenir sur le ng fr.comp.mail.