kmix

12 réponses
jeti
Bon dimanche à tous

je viens d'installer la one et j'ai un problème bizarre: quand je click
sur l'icone "haut parleur", au lieu d'avoir l'ascenseur pour régler le
volume, j'ai une fenêtre avec comme icône un jack et marquée avec "input
source 2" et donc impossible de régler le son, je dois aller dans mixeur
et régler le canal PCM pour augmenter ou diminuer le son,ce qui est un
peu casse pied)

j'ai essayer plein de trucs avec kmix mais cela ne change rien ( dans
configurer kmix, tout est coché)

une idée ?

Merci
Jean

2 réponses

1 2
Thierry B
On 2009-05-10, <promer> <promer> wrote:

tu parles avec tous les clichés du blaireau fan de linux, c'est con pour toi
mais après tout c'est ta vie et je m'en fous

Hopital, Charité, toussa...

--
j'essaye de trier un trableau de chenes de caracteres,

C'est du bouleau !

--{ fr.comp.lang.c }--
jeti
Cumbalero a écrit :
jeti a écrit :
Bon dimanche à tous

je viens d'installer la one et j'ai un problème bizarre: quand je
click sur l'icone "haut parleur", au lieu d'avoir l'ascenseur pour
régler le volume, j'ai une fenêtre avec comme icône un jack et marquée
avec "input source 2"

Je ne connais pas kmix, mais il me semble qu'au lieu de piloter ton
périphérique de sortie, il le fait sur un périphérique d'entrée. Tu dois
pouvoir le configurer pour que le mixeur utilise par défait soit le
canal PCM soit le master général de sortie, ce défaut sera utilisé par
l'applet, et tu pourras configurer tout le reste en ouvrant le mixeur
complet.

Je place un suivi vers un forum plus opportun pour les discussions
techniques.

A+
JF

Mes excuses, je me suis trompé de liste en envoyant ce courriel.
Désolé pour le bruit

Jean

ps : en fait il suffit de faire clic-droit sur l'icône et de changer de
canal
1 2