[KN] chroot & lilo

philippe L
Bonjour,

J'ai modifier une station =E0 plusieur reprise ( changement, ajout,
retrait de disque IDE ...)
KN3.7 est install=E9, quand je boot en directe, j'ai un kernel panic ....

J'ai boot=E9 sur le live puis chroot la partoche, puis mount proc, puis
lilo et la j'ai :
root@Knoppix:/# lilo
/dev/mapper/control: open failed: No such device
Is device-mapper driver missing from kernel?
/dev/mapper/control: open failed: No such device
Is device-mapper driver missing from kernel?
Incompatible libdevmapper 1.00.19-ioctl (2004-07-03)(compat) and kernel dri=
ver
Fatal: open /dev/hdc: No such device or address
root@Knoppix:/# =20

Suis je bon pour une r=E9instale ?

Merci

Philippe

DominiX
philippe L wrote:
Bonjour,

J'ai modifier une station à plusieur reprise ( changement, ajout,
retrait de disque IDE ...)
KN3.7 est installé, quand je boot en directe, j'ai un kernel panic ....

J'ai booté sur le live puis chroot la partoche, puis mount proc, puis
lilo et la j'ai :
[...]
:/#

Suis je bon pour une réinstale ?

Merci

Philippe

il faut faire un "mount -o dev ... " avant le hroot

--
dominix

http://wiki.debian.net/?DebianFrench