Knoppix

3 réponses
c l a p
Bonsoir;
J'ai entendu dire que Knoppix ( v3.7) est venu pour réconcilier pas mal de
monde:
- Les gourous de windows
- et les libertaires des systèmes Linux

Il suffirait maintenant de copier Knoppix sur son dd (Win32) pour prendre
l'air; se libérer des contraintes imposées .
jadis par les artifices tels que Wine et autres émulateurs.

Peut-être que je n'ai pas bien compris.

hh

3 réponses

VAQUIN Vincent
J'ai entendu dire que Knoppix ( v3.7) est venu pour réconcilier pas mal de
monde:

Et c'est quoi, la question ?

Txo
Le Sat, 26 Feb 2005 20:56:23 +0100, c l a p nous susurrait :

Il suffirait maintenant de copier Knoppix sur son dd (Win32) pour prendre
l'air; se libérer des contraintes imposées .
jadis par les artifices tels que Wine et autres émulateurs.

Peut-être que je n'ai pas bien compris.

Y a-t-il quelque chose de compréhensible la dedans ?

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde,
et fut largement considéré comme une mauvaise idée.»
-+- Douglas Adams in «Le Guide du Routard Galactique» -+-

Alex Marandon
On 2005-02-26, c l a p wrote:
J'ai entendu dire que Knoppix ( v3.7) est venu pour réconcilier pas mal de
monde:
- Les gourous de windows
- et les libertaires des systèmes Linux

Pas du tout, Knoppix est venu pour apporter un moyen d'éxecuter un
système GNU/Linux à partir d'un cdrom en offrant un environnement
pré-configuré et assez complet.

Il suffirait maintenant de copier Knoppix sur son dd (Win32) pour prendre
l'air; se libérer des contraintes imposées .
jadis par les artifices tels que Wine et autres émulateurs.

Non rien à voir, Knoppix est une distribution GNU/Linux, pas un
émulateur ni une implémentaion de l'API Win32.