knoppix recompilation et pb avec mkisofs

1 réponse
formation
bonjour

J'ai une knoppix 3.4 que j'ai personnalisé et que je voudrais recompiler.
Je suis arrivé au point ou je dois utiliser mkisofs.
Le truc c'est qu'a chaque fois il me dit :
mkisofs : Uh oh I can't find the boot catalog directory .......

Je joins ici les differentes commandes que j'ai tapés sans y arriver
j'ai un repertoire /isolinux a la racine ou j'ai boot.cat boot.img
isolinux.bin et isolinux.cfg

mkisofs -pad -l -r -J -v -V "Knoppix" -b ./boot.img -c ./boot.cat
-hide-rr-moved -o /mnt/$1/partition/knoppix.iso /mnt/$1/partition/knxmaster

mkisofs  -r -J  -b isolinux/boot.img -c isolinux/boot.cat
-o /mnt/hda1/partition/knoppix.iso /mnt/hda1/partition/knxmaster

mkisofs -o ./knoppix.iso -R -J -V "knoppix" -hide-rr-moved -v -d -N
-no-emul-boot -boot-load-size 32 -boot-info-table
-b ../../../isolinux/isolinux.bin
-c ../../../isolinux/boot.cat ../partition/knxmaster

Si quelqu'un avait la solution...
PS. ca marche bien par contre avec des knoppix 3.3

1 réponse

Eric
ok en fait j'ai trouvé!!
Il suffisait de mettre les fichiers isolinux.bin et boot.cat dans
/mnt/hda1/partition/knxmaster/isolinux
et faire ensuite :

mkisofs -pad -l -r -J -v -V "Knoppix" -b isolinux/boot.img -c isolinux/boot.cat
-hide-rr-moved -o /mnt/hda1/partition/knoppix.iso /mnt/hda1/partition/knxmaster