Kodak DX6490

Jacques Volbrecht
Bonjour,

nouveau à la photo numérique, je me permets de vous demander d'aller voir
ces premières photos prises rapidement avec un Kodak DX6490, et de les
critiquer...

La seule retouche qui a été faite sur ces images est un redimensionnement en
1024x768 avec légère compression.

http://jvolbrecht.club.fr/photos/index.htm

Bravo aux magnifiques clichés que j'ai découverts grâce a vous.

Merci beaucoup de votre attention.

Amicalement,

Jacques - Novice...

Pierre Pallier
Hello, Maitre Po a écrit dans

Je ne suis qu'en 1024x768 (mais mon écran est plus grand que le tien,
puisque c'est un 19"), et je ne pense pas que les résolutions supérieures
soient plus répandues. 800x600 me paraît aller au plus grand nombre, mais
bon, sait-on jamais ?

Si je regarde mes stats :

1600x1200 2.94%
1280x1024 16.52%