Kodak

gerald.coyot
Hello,
Que penser du Kodak AZ 422 ?
Merci.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Claudio Bonavolta
Le lundi 1 juillet 2019 09:48:20 UTC+2, Ptilou a écrit :
... Kodak a fait faillite ...
--
ptilou

Ben non ...
https://www.kodak.com
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
Gérard Cojot :
Que penser du Kodak AZ 422 ?

à chaque fois que j'ai essayé un bridge Kodak j'ai été plutôt
agréablement surpris. mais bon, il ne faut pas en attendre trop en
qualité d'image.
=> bon appareil pour usage familial.
mais pourquoi ne pas plutot te tourner vers un compact super-zoom ?
pour le même prix tu auras mieux
exemple : Sony WX350
efji
On 01/07/2019 10:26, Alf92 wrote:
[...]

+1
Je ne sais pas d'où sort ce truc, qui est pourtant vendu un peu partout:
dpreview ne recense pas de sortie d'apn kodak depuis 2014 (et celui-ci
n'y figure pas) et le site kodak (qui en effet a bien fait faillite et a
été repris) donné par Claudio ne mentionne pas d'appareil numérique non
plus.
--
F.J.
Claudio Bonavolta
C’était une faillite sous la protection de l’article 1 1 aux US, le temps de se restructurer, sortir du processus de faillite et r eprendre ses activités.
Elle n’a pas changé de mains ...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kodak
Sous Histoire - Faillite et restructuration.
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pierre Maurette
Ptilou :
[...]
Franchement, dans la finance,

Oxymore ?
--
Pierre Maurette
Ptilou
Le lundi 1 juillet 2019 18:55:44 UTC+2, Pierre Maurette a écrit :
Ptilou :
[...]
Franchement, dans la finance,

Oxymore ?