" Le numéro un mondial de la photographie opère à marche forcée un virage
stratégique. L'entreprise supprime 15 000 emplois dans le monde et investit
massivement dans le numérique. Sur ce nouveau marché très concurrentiel, le
leader historique est devenu un acteur parmi d'autres. "..
. " Mais ce serait alors la fin programmée du groupe fondé par George
Eastman, qui a révolutionné notre façon de voir le monde. "
si "le Monde" le dit alors plus de pelloche pour nos vieux Leica
télémétriques.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Vincent Becker
si "le Monde" le dit alors plus de pelloche pour nos vieux Leica télémétriques.
Kodak a clairement dit qu'il continuerait de produire des pellicules. Que la quantité produite, et donc les unités de production, se réduise avec le marché, c'est un peu normal.
Et Y'a pas que Kodak dans la vie :-)
-- Vincent Becker Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras http://www.lumieresenboite.com Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php
si "le Monde" le dit alors plus de pelloche pour nos vieux Leica
télémétriques.
Kodak a clairement dit qu'il continuerait de produire des pellicules.
Que la quantité produite, et donc les unités de production, se réduise
avec le marché, c'est un peu normal.
Et Y'a pas que Kodak dans la vie :-)
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php
si "le Monde" le dit alors plus de pelloche pour nos vieux Leica télémétriques.
Kodak a clairement dit qu'il continuerait de produire des pellicules. Que la quantité produite, et donc les unités de production, se réduise avec le marché, c'est un peu normal.
Et Y'a pas que Kodak dans la vie :-)
-- Vincent Becker Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras http://www.lumieresenboite.com Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php
HyperDupont
Édifiant
Dans 3 ans trouver un " bon " " film argentique en France ressemblera à une course au trésor. ah, pourquoi, fuji arrête ??;-)
La mutation de Kodak, cas d'école de rupture technologique
" Le numéro un mondial de la photographie opère à marche forcée un virage stratégique.
Le monde pourrait s'informer. Il y a quelques années que le numéro un del'argentique en volume et en CA s'appelle fuji. En qualité également à mon avis, à part en noir et blanc peut-être...
Édifiant
Dans 3 ans trouver un " bon " " film argentique en France ressemblera à une
course au trésor.
ah, pourquoi, fuji arrête ??;-)
La mutation de Kodak, cas d'école de rupture technologique
" Le numéro un mondial de la photographie opère à marche forcée un virage
stratégique.
Le monde pourrait s'informer. Il y a quelques années que le numéro un
del'argentique
en volume et en CA s'appelle fuji.
En qualité également à mon avis, à part en noir et blanc peut-être...
" Le numéro un mondial de la photographie opère à marche forcée un virage stratégique.
Le monde pourrait s'informer. Il y a quelques années que le numéro un del'argentique en volume et en CA s'appelle fuji. En qualité également à mon avis, à part en noir et blanc peut-être...
Raymond Delhaye
De : HyperDupont
Le monde pourrait s'informer. Il y a quelques années que le numéro un del'argentique en volume et en CA s'appelle fuji. En qualité également à mon avis, à part en noir et blanc peut-être...
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Raymond Delhaye
De : HyperDupont <HyperDupont@yahoo.fr>
Le monde pourrait s'informer. Il y a quelques années que le numéro un
del'argentique
en volume et en CA s'appelle fuji.
En qualité également à mon avis, à part en noir et blanc peut-être...
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère
leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Le monde pourrait s'informer. Il y a quelques années que le numéro un del'argentique en volume et en CA s'appelle fuji. En qualité également à mon avis, à part en noir et blanc peut-être...
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Raymond Delhaye
Vincent Becker
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Je suis en train d'essauyer l'Accros 100, ça m'a l'air pas mal du tout.
-- Vincent Becker Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras http://www.lumieresenboite.com Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère
leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Je suis en train d'essauyer l'Accros 100, ça m'a l'air pas mal du tout.
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Je suis en train d'essauyer l'Accros 100, ça m'a l'air pas mal du tout.
-- Vincent Becker Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras http://www.lumieresenboite.com Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php
Pipus
"Raymond Delhaye" a écrit Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Oui ? En quoi les preferes-tu ? Que penses-tu du grain de la 1600 ?
Merci Pipus :)
"Raymond Delhaye" <raymond.delhaye@infonie.be> a écrit
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère
leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Oui ? En quoi les preferes-tu ? Que penses-tu du grain de la 1600 ?
"Raymond Delhaye" a écrit Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Oui ? En quoi les preferes-tu ? Que penses-tu du grain de la 1600 ?
Merci Pipus :)
Raymond Delhaye
De : "Pipus"
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Oui ? En quoi les preferes-tu ? Que penses-tu du grain de la 1600 ?
ce sont la finesse et la forme des grains qui me correspondent mieux, j'ai adopté directement avec bonheur le T-MAX 100 (je venais du Panatomic 32 ISO), mais le 400 ne m'a jamais fait oublier la Tri-X que j'alterne avec le Fuji...
Raymond
De : "Pipus" <pipus@dess-gla.infop6.jussieu.fr>
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère
leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Oui ? En quoi les preferes-tu ? Que penses-tu du grain de la 1600 ?
ce sont la finesse et la forme des grains qui me correspondent mieux, j'ai
adopté directement avec bonheur le T-MAX 100 (je venais du Panatomic 32
ISO), mais le 400 ne m'a jamais fait oublier la Tri-X que j'alterne avec le
Fuji...
Non, non, en noir et blanc, les Fuji ont une excellente tenue, je préfère leur 400 et leur 1600 au T-Max.
Oui ? En quoi les preferes-tu ? Que penses-tu du grain de la 1600 ?
ce sont la finesse et la forme des grains qui me correspondent mieux, j'ai adopté directement avec bonheur le T-MAX 100 (je venais du Panatomic 32 ISO), mais le 400 ne m'a jamais fait oublier la Tri-X que j'alterne avec le Fuji...