Kodak N°2 Folding pocket brownie

2 réponses
Béa et McGyver
A titre d'info, je voudrais connaître la valeur de l'appareil que mon père
m'a donné, un vieux Kodak en 6X9
N°2 folding pocket brownie model B
Il est en bois recouvert de cuir, et le soufflet en en bon état, pas de
trou.
Merci
(je ne le vends pas, c'est juste pour avoir une idée)

--
McGyver

2 réponses

Noëlle Adam
Béa et McGyver wrote:
A titre d'info, je voudrais connaître la valeur de l'appareil que mon père
m'a donné, un vieux Kodak en 6X9
N°2 folding pocket brownie model B
Il est en bois recouvert de cuir, et le soufflet en en bon état, pas de
trou.
Merci
(je ne le vends pas, c'est juste pour avoir une idée)

Valeur semtimentale, voir d'usage s'il est en bon état.

Bon, juste comme ça, dans une braderie j'avais répéré l'objet que je
voulait, à savoir une chambre folding, avec son étui. Vu l'état du cuir
je ne me sentait pas d'y mettre les 40 euros demandés car je pensait que
le soufflet risquait d'être naze. Quand je suis repassée quelqu'un
devant moi l'a négocié à 20 euros.

Sinon regarde sur E-bay à quel prix ça se négocie, ça donne des idées
aussi.

Noëlle

Béa et McGyver
"Noëlle Adam" a écrit > Valeur semtimentale, voir d'usage s'il est en bon
état.
Bon, juste comme ça, dans une braderie j'avais répéré l'objet que je
voulait, à savoir une chambre folding, avec son étui. Vu l'état du cuir
je ne me sentait pas d'y mettre les 40 euros demandés car je pensait que
le soufflet risquait d'être naze. Quand je suis repassée quelqu'un
devant moi l'a négocié à 20 euros.

Sinon regarde sur E-bay à quel prix ça se négocie, ça donne des idées
aussi.

Noëlle

OK, merci
McGyver