kodi !

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai essayé Kodi sur une box tv android !

çà serait bien de pouvoir créer des playliste musical, au ni=
veau du menu music, et quand kodi est en mode pseudo DJ, qu'il choisisse le=
s morceaux en fonction de leur BPM !

Sinon Orange ou autre filtre certain site

--
Ptilou

Enjoy to test open source software !
ptilou
Le #26476038
Le mardi 22 mai 2018 13:31:35 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Je suis à la version 17.40, une autre fonctionnalité serait d'avo ir accès réseau au Cloud, le truc à la mode !
Pour les afficionadose d'Android la box TV est donnée en 4.4, elle es t niveau système en 7 niveau google play en 6 , j'ai pas épluch é le reste mais donc un petit site chinois arrive à mettre à jour Android alors que des informaticiens français qui plus ai de la fonction publique se lance dans de grande discutions sur l'écriture d' une ROM, bon en Chine sont plus en avance qu'en France ...