Kodi

Le
ptilou
Slt

Je m’en sers avec une box androïde est il possible quand je pa=
rcours une collection de films sur mes disques durs de faire en sorte que e=
n dessous l’image du film à la gauche de l’ecran de me=
ttre en dessous le résumé du site IMDb comme ça on sait ce q=
ue l’on va regarder!

Ptilou
ptilou
Le #26521620
Le vendredi 12 juillet 2019 18:58:32 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Hier soir je cherchai un film avec Tom , je sais pas si mets imminence du b inaire sont passé par la mais il serait bien d’intégrer l a correction orthographique