Kodi

1 réponse
ptilou
Slt

Je m=E2=80=99en sers avec une box andro=C3=AFde est il possible quand je pa=
rcours une collection de films sur mes disques durs de faire en sorte que e=
n dessous l=E2=80=99image du film =C3=A0 la gauche de l=E2=80=99ecran de me=
ttre en dessous le r=C3=A9sum=C3=A9 du site IMDb comme =C3=A7a on sait ce q=
ue l=E2=80=99on va regarder!

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le vendredi 12 juillet 2019 18:58:32 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt
Je m’en sers avec une box androïde est il possible quand je parcours une collection de films sur mes disques durs de faire en sorte que en dessous l’image du film à la gauche de l’ecran de mettre en dessous le résumé du site IMDb comme ça on sait ce que l’on va regarder!
Ptilou

Hier soir je cherchai un film avec Tom , je sais pas si mets imminence du b inaire sont passé par la mais il serait bien d’intégrer l a correction orthographique