[Koh Lanta] Attention , les 2 finalistes dévoilés dans ce post

Nico
Voilà alors pour ceux qui ne lisent pas les magasines ou qui ne savent pas
lire , pour les personnes qui n'arrivent pas à attendre la fin d'un jeu ou
d'une série pour connaître le dénouement final ( hey ouais ça existe ) et
pour tout les autres pour n'importe quelles raisons obscures , voici les 2
finalistes de Koh Lanta :

Voila on pourra pas dire que j'aurais pas prévenu pour ceux qui ne veulent
pas savoir ... mais à mon humble avis tout le monde le sait déjà ou presque

Une jaune et un rouge , soit Clémence et Francis

Pour le grand gagnant bah faut attendre le direct

Voilà.

Maitre Po
"Nico" a écrit
[...]

Ou pour ceux qui ne lisent pas frtp, car les prénoms des deux finalistes
étaient déjà donnés ici-même le 28 juillet.

Maître Po
127.0.0.1
> Ou pour ceux qui ne lisent pas frtp, car les prénoms des deux finalistes
étaient déjà donnés ici-même le 28 juillet.

très surprenant que mohamed et jérôme se soient fait virer. Clémence ce
n'est pas un foudre de guerre, francis non plus.
Maitre Po
"127.0.0.1" a écrit dans
Ou pour ceux qui ne lisent pas frtp, car les prénoms des deux finalistes
étaient déjà donnés ici-même le 28 juillet.

très surprenant que [snip]

Et voilà, fallait bien que quelqu'un la fasse, la connerie.
C'est la saint-Nid aujourd'hui ?

Maître Po
kad
127.0.0.1 wrote:

francis non plus.

Francis est infiniment plus malin que Mohammed par exemple.
Nico
> Ou pour ceux qui ne lisent pas frtp, car les prénoms des deux finalistes
étaient déjà donnés ici-même le 28 juillet.

Maître Po

Moulte certes , je rajoute donc comme catégorie les personnes étant en
vacances en cette peridode de fin juillet-début août et qui ne se tapent pas
l'historique des messages postés en leurs absence .... donc c'est une sorte
de séance de rattrapage ... désolé quand même pour le radotage mouaha.
Jac
"Nico" :

Voilà alors pour ceux qui ne lisent pas les magasines ou qui ne savent pas
lire [...] voici les 2 finalistes de Koh Lanta

Voilà.

Je ne vois pas l'utilité d'écrire pour ceux qui ne savent pas lire ;-).

Jac.
Didier
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42f605e9$0$22294$
[...]