Koh lanta : ils nous prennent pour des anes

abedu
Bonsoir a tous,

je suis en train de mater "en direct" la finale de Koh lanta saison 3.
Et notre bon ami denis est en train de depouiller les bulletins
'secrets' que les 6 derniers elimines ont depose dans l'urne avant de
rentrer a Paris.
Cette fameuse urne est censee avoir ete fermee sur l'ile, et ouverte
avec une sorte de scie circulaire sur le plateau.

Or, denis est assez fort pour nous sortir le nom de la personne dont
il a le bulletin dans la main, avant meme de voir l'ecriture sur le
papier.
MAIS comment fait il pour le savoir a l'avance, alors que ce n'est pas
l'ordre dans lequel les gens ont mis le bulletin lors du dernier vote
?

Moi je dis qu'il y a magouille la dessous, et que l'huissier en
question doit encore etre en vacances sur l'ile !!!

El Poupou
> Je vous rappelle que le vote est filmé, puisqu'on nous montre les

séquences.
Et les bulletins portent peut-être une marque à peine visible que seul
Super-Denis peut voir.
Je ne crois pas au complot.

Tout à fait, il y a une lumière noire dans l'urne qui permet à Denis de voir
par transparence les écritures.

On aura d'ailleurs vu facilement qu'il met un certain temps pour prendre
chaque bulletin, le temps nécessaire en fait pour qu'il puisse identifier
les écritures qu'il a apprisent par coeur.
hannibale
Bsr

exact Alain c'est la réflexion que je me suis faite dans l'instant ou il a
sorti le bulletin...
me suis dit et bien il vise bien... "par hasard" perso je suis déçue de la
finale.. j'aurai bien aimé voir Isabelle gagnée seule...Delphine a trop
trahie d monde menti bcp trop de fois à mon goût....

bref... see you KL next game....

§;-)

"alain" a écrit dans le message de news:

[...]

Ampac
In news:3f4fc4af$0$6187$,
hannibale raconte :

[...]

A contrario, je trouve que Isabelle pense trop a sa gueule. Une vraie gamine
qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

--
Ampac
CC
> MAIS comment fait il pour le savoir a l'avance, alors que ce n'est pas
l'ordre dans lequel les gens ont mis le bulletin lors du dernier vote
?

Peut-etre qu'il y a des casiers dans l'urne pour chaque candidat.

--
Canada Bill Jones's Motto: It's morally wrong to allow suckers to keep their money.
Canada Bill Jones's Supplement: A Smith and Wesson beats four aces.