[Koh Lanta] J-22

2 réponses
mc
« Koh Lanta 7 » s'installe tout l'été sur TF1 à partir du 29 juin
Pour la septième année consécutive, le jeu « Koh Lanta » est de retour tout
l'été sur TF1 à partir du vendredi 29 juin à 20h50. Seize nouveaux
aventuriers ont rejoint l'archipel des Philippines pour tenter de remporter
cette nouvelle édition de « Koh Lanta ».

Au beau milieu d'une végétation luxuriante, d'îles rocheuses entourées
d'eaux cristallines, ces candidats issus de tous horizons vont tenter une
nouvelle fois de survivre dans des conditions extrêmes. Épreuves inédites,
durcissement des conditions de survie, faune et flore souvent hostiles, les
huit hommes et femmes de ce « Koh Lanta » vont vivre, sur l'île de Palawan,
une expérience extraordinaire pendant quarante jours. Orchestré par Denis
Brogniart pour la sixième année consécutive, ce nouveau « Koh Lanta »
réserve de nombreuses surprises...

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3264

--
mc

2 réponses

b0bba
mc wrote:
Orchestré par Denis
Brogniart pour la sixième année consécutive, ce nouveau « Koh Lanta »
réserve de nombreuses surprises...

Rappellons que lors du premier opus ce n'était pas lui le présentateur.

Un petite info trouvée sur Wikipédia (ça vaut ce que ça vaut) :

Saison 8
Il est prévu que la huitième saison se déroule en Amazonie. Ce serait
une "all star" avec les meilleurs anciens candidats. L'émission devrait
être renouvelée après la saison 8.

--
b0bba, vite !
'tain mc, révise tes balises...
Le Seigneur des Rateaux
b0bba avait énoncé :
mc wrote:
Orchestré par Denis
Brogniart pour la sixième année consécutive, ce nouveau « Koh Lanta »
réserve de nombreuses surprises...

Rappellons que lors du premier opus ce n'était pas lui le présentateur.

Un petite info trouvée sur Wikipédia (ça vaut ce que ça vaut) :

Saison 8
Il est prévu que la huitième saison se déroule en Amazonie. Ce serait une
"all star" avec les meilleurs anciens candidats. L'émission devrait être
renouvelée après la saison 8.

miam, clemence en maillot !!

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws