Koh Lanta Rajah Ampat

11 réponses
Kpeme_1
Salut,

Quel prétentieux me...que ce "Martin"

A+

10 réponses

1 2
Julien
Quel prétentieux me...que ce "Martin"

ouais, en même temps ce devait être l'un des moins idiots et des moins
endormis de la bande...
Sögoz - 06
Kpeme_1 a écrit :

Quel prétentieux me...que ce "Martin"

Exactement, prétentieux, imbus de lui-même et largement aussi con que
Maxime.
Bon débarras.

--
Chiez dur ou chiez mou
mais chiez dans le trou,
Car Dieu punit de mort
ceux qui chient sur les bords.
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Quel prétentieux me...que ce "Martin"

ouais, en même temps ce devait être l'un des moins idiots et des moins
endormis de la bande...

Martin, est-ce que tu viens demain ?
J'aimerais bien savoir
Ce qui peut être possible entre nous
Martin, les lignes de ta main
Me laissent apercevoir
Des choses et nos rendez-vous...

--
LeLapin
les pipoux
Le 10/12/2011 23:17, Sögoz - 06 a écrit :
Kpeme_1 a écrit :

Quel prétentieux me...que ce "Martin"

Exactement, prétentieux, imbus de lui-même et largement aussi con que
Maxime.
Bon débarras.

Pas d'accord. Maxime dès le départ savait qu'il n'avait aucune chance de
gagner. Il a donc "détourné" l'esprit du jeu pour en faire un poker
permanent. Ce mec étai un génie et si Brogniard n'avait pas posé toutes
ces questions lors des conseils successif, il aurait duré plus longtemps.
S
les pipoux a écrit :

Exactement, prétentieux, imbus de lui-même et largement aussi con que
Maxime.
Bon débarras.

Pas d'accord. Maxime dès le départ savait qu'il n'avait aucune chance de
gagner. Il a donc "détourné" l'esprit du jeu pour en faire un poker
permanent. Ce mec étai un génie et si Brogniard n'avait pas posé toutes ces
questions lors des conseils successif, il aurait duré plus longtemps.

L'attitude de Brognard qui chaque année vend la mèche aussitôt qu'il se
passe un truc comme ça, c'est inadmissible.

Quant à Maxime qui prétendait avoir "toutes les cartes en main", il a
pris son poker dans la gueule et tant mieux. Son détournement a salopé
tout le jeu jusqu'à son départ, il s'est permis de faire dégager des
gens qui auraient mérité de continuer dans le seul intérêt de son ego
de petite frappe sans intérêt.

Maxime n'a rien compris au jeu s'il pensait n'avoir aucune chance, il
n'aurait pas dû accepter d'y participer en pensant ne pas pouvoir
gagner ; au lieu de ça, il a pourri les chances des autres mais on ne
donne pas meilleur goût à sa soupe en crachant dans celle des autres !

--
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible
n’ont jamais avancé d’un seul pas.
(Bakounine)
Moupou
Sögoz - 06 a écrit :
les pipoux a écrit :

Exactement, prétentieux, imbus de lui-même et largement aussi con que
Maxime.
Bon débarras.

Pas d'accord. Maxime dès le départ savait qu'il n'avait aucune chance de
gagner. Il a donc "détourné" l'esprit du jeu pour en faire un poker
permanent. Ce mec étai un génie et si Brogniard n'avait pas posé toutes ces
questions lors des conseils successif, il aurait duré plus longtemps.

L'attitude de Brognard qui chaque année vend la mèche aussitôt qu'il se passe
un truc comme ça, c'est inadmissible.

C'est un peu le principe de la scénarisation .Maxime n'a existé qu'avec
la complaisance de la prod qui l'a laché une fois le filon des
évictions
surprises épuisées.Brognart :-) n'est que le metteur en scène d'un
jeu controlé au maximum possible , par le jeu des questions au
conseil, ou d'un conseil immédiat opportuniste entre autres.
Cette année , le collier et le vote noir ajoutent des possibilités .
doyoudoo
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ee3da9b$0$2526$

Kpeme_1 a écrit :

Quel prétentieux me...que ce "Martin"

Exactement, prétentieux, imbus de lui-même et largement aussi con que
Maxime.

Pour résumer, on peut dire "Jeune pop'".
Sögoz - 06
doyoudoo a écrit :

Exactement, prétentieux, imbus de lui-même et largement aussi con que
Maxime.

Pour résumer, on peut dire "Jeune pop'".

Jeune con, même.
Le mec, présenté comme "chef d'entreprise" admet au dernier conseil
dépendre de ses parents, ce qui n'est pas honteux mais plutôt
contradictoire avec l'image précédente. Sa boîte n'est donc pas viable,
il a mis la charrue avant les b½ufs et quel patron partirait 6 semaines
à Koh Lanta quand il vient de créer son entreprise ???

--
Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère
Les soldats seront troubadours
Et nous, nous serons morts mon frère.
zrt
"Sögoz - 06" a écrit dans le message de news:
4ee4d256$0$2533$
doyoudoo a écrit :

Exactement, prétentieux, imbus de lui-même et largement aussi con que
Maxime.

Pour résumer, on peut dire "Jeune pop'".

Jeune con, même.
Le mec, présenté comme "chef d'entreprise" admet au dernier conseil
dépendre de ses parents, ce qui n'est pas honteux mais plutôt
contradictoire avec l'image précédente. Sa boîte n'est donc pas viable, il
a mis la charrue avant les b½ufs et quel patron partirait 6 semaines à Koh
Lanta quand il vient de créer son entreprise ???

Celui qui espère gagner koh lanta et donc gagner 100 000 euros... pour son
entreprise.. (!)
Sögoz - 06
zrt a écrit :

quel patron partirait 6 semaines à Koh
Lanta quand il vient de créer son entreprise ???

Celui qui espère gagner koh lanta et donc gagner 100 000 euros... pour son
entreprise.. (!)

Voila, exactement ! lol lol lol

--
95% des proctologues ne ramènent pas de travail à la maison.
1 2