Kohlanta diffusion internet

31 réponses
Roswellbob
Salut a tous
j'ai raté, pour cause de vacances et TNT pourrie sur Perpignan, les episode
du 24/09 et du 01/10, sur TF1.fr, on peux les voir en streaming, mais bon
pas tres confort sur le PC et pub toutes les 5mn, connaissez vous un site ou
l'on puisse telecharger ces deux episodes ?
Merci de vos reponses eventuelles
--
Roswellbob

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 05 Oct 2010 19:19:24 +0200, LeLapin a écrit:

heu, si vous êtes 100 à télécharger à 1.5Mo/s à ton avis l'upload du
serveur d'en face est de 150Mo/s ?

T'en connais des hébergeurs qui garantissent un tel débit ?

Plein.

!url

Megaupload.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 05/10/2010 19:59, LeLapin a écrit :

Megaupload.

exactement.
Arol
Le Tue, 05 Oct 2010 20:56:20 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Megaupload.

exactement.

wè, en gros, comme il y des sites qui référencent les torrents, il y a
maintenant des sites qui référencent les urls megaupload.

ça change rien pour l'utilisateur.
rorodesbois
Arol a émis l'idée suivante :
wè, en gros, comme il y des sites qui référencent les torrents, il y a
maintenant des sites qui référencent les urls megaupload.

ça change rien pour l'utilisateur.

Ah mais si ! en torrent, tu tombes sous le coup de la loi Hadopi, en
Megaupload que dalle, tout est parfaitement légal ! tu télécharges un
truc que tu as déjà acheté mais que tu as égaré, cassé, rayé, qu'on t'a
volé... en clair tu ne fais que télécharger la copie de ce que tu avais
déjà, "légalement" : à eux de prouver que tu le fais illégalement, donc
que tu l'avais pas avant, puisque tu peux pas le prouver puisque tu
gardes jamais tes tickets de caisse carrouf ou auchan quand tu achjètes
tes dvd et tes logiciels :-? .
Clair non ? t'es dans la légalité la plus totale !! hadopi s'applique
pas à toi !! :-)

--
je ne suis pas Martin et je n'ai plus de moquette à vendre depuis
longtemps
Stephane Legras-Decussy
Le 06/10/2010 23:30, rorodesbois a écrit :

Ah mais si ! en torrent, tu tombes sous le coup de la loi Hadopi, en
Megaupload que dalle, tout est parfaitement légal ! tu télécharges un
truc que tu as déjà acheté mais que tu as égaré, cassé, rayé, qu'on t'a
volé...

hadopi n'accuse personne de téléchargement illegal.

hadopi accuse une IP de ne pas
avoir sécurisé son accès internet. rien de plus.

l'aspect amusant c'est qu'hadopi ne propose aucun moyen
technique officiel de sécurisation et que s'il en
proposait un, il serait hacké en 48h.

ils sont con on leur avait dit dès le début...
sonic
Le 07/10/2010 02:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/10/2010 23:30, rorodesbois a écrit :

Ah mais si ! en torrent, tu tombes sous le coup de la loi Hadopi, en
Megaupload que dalle, tout est parfaitement légal ! tu télécharges un
truc que tu as déjà acheté mais que tu as égaré, cassé, rayé, qu'on t'a
volé...

hadopi n'accuse personne de téléchargement illegal.

hadopi accuse une IP de ne pas
avoir sécurisé son accès internet. rien de plus.

l'aspect amusant c'est qu'hadopi ne propose aucun moyen
technique officiel de sécurisation et que s'il en
proposait un, il serait hacké en 48h.

ils sont con on leur avait dit dès le début...

Croyance populaire, Hadopi n'est pas vraiment une loi, car elle n'est
pas applicable, c'est plus du cote pedagogique qu'il faut le voir.

Certes, elle est basee sur la peur du gendarme, ca va faire chuter de
50% le telechargement illegal (peut etre est ce le but de cette loi
finalement....)

Mais ca ne pourra pas aller bien loin, une fois le mail
"d'avertissement" recu, apres ca doit aller en justice et la evidement
on va se retrouver soit avec des tribunaux surcharges, donc aller
decision dans 5 ans mini, soit avec des relaxes pour manque de preuves...

Moralite... ben encore un truc qui sert a rien... Sauf a faire peur...

On est toujours dans le meme systeme qu'avant...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

l'aspect amusant c'est qu'hadopi ne propose aucun moyen
technique officiel de sécurisation et que s'il en
proposait un, il serait hacké en 48h.

Pas obligé.

http://www.nouvellevente.com/boutique.php/625-Solution_de_sécurisation_de_votre_accès_internet

--
Arol
Le Thu, 07 Oct 2010 10:50:17 +0200, sonic a écrit:

Croyance populaire, Hadopi n'est pas vraiment une loi, car elle n'est
pas applicable, c'est plus du cote pedagogique qu'il faut le voir.

Certes, elle est basee sur la peur du gendarme, ca va faire chuter de
50% le telechargement illegal (peut etre est ce le but de cette loi
finalement....)

Mais ca ne pourra pas aller bien loin, une fois le mail
"d'avertissement" recu, apres ca doit aller en justice et la evidement
on va se retrouver soit avec des tribunaux surcharges, donc aller
decision dans 5 ans mini, soit avec des relaxes pour manque de
preuves...

Moralite... ben encore un truc qui sert a rien... Sauf a faire peur...

On est toujours dans le meme systeme qu'avant...

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/06/hadopi-l-objectif-est-la-repression-le-travail-sur-l-offre-legale-n-est-qu-un-cache-sexe_1421336_651865.html
Stephane Legras-Decussy
Le 07/10/2010 10:50, sonic a écrit :

Moralite... ben encore un truc qui sert a rien... Sauf a faire peur...

oui à faire peur... et comme les gens ont peur,
ils se tournent vers les solutions de cryptage
hyper blindées du genre VPN ... on en a jamais autant
parlé, ya des blog et des tuto partout.

ce qui fait hurler les services secrets des pays de l'OTAN
car si tout le monde sait comment proteger son trafic internet,
ils ne peuvent plus surveiller les trucs serieux genre
terrorisme/banditisme...

UK et USA ont renoncé à leur hadopi de peur de ce problème
et ils ont envoyé des courriers virulents à notre Minus 1er.

on les avait prévenu de ça ya plusieurs années, bien ouèj...
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

même pas obligé,
si tu veux un truc pas courant, tu google le
titre + megaupload

hier j'ai choppé "Le trésor de la Sierra Madre (1948)"
en 15s de google et 10mn de down.

vi, moi c'est pareil pour les vieilleries rock'n'rolliennes, mais c'est
un peu le même principe.

Par contre, je m'étonne d'un truc: 99% de trucs que je "tombe" du net
viennent des "blogspots" ou de trucs du même genre... est-ce que Hadopi
va sévir de ce côté là d'après toi ??

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2 3 4