A KOI ressemble Tonton TH

23 réponses
P4nd1-P4nd4
Lui qui a 1000 ans d'évolution de plus que moi ?

Et bien, des experts peuvent vous en parler, et y'a même un dessin pour
nous donner une idée de l'animal

http://www.directmatin.fr/technologie/2012-10-11/quoi-ressemblera-lhomme-dans-1000-ans-164869

(Pour une fois, je suis d'accord avec lui: C'était mieux avant ;>)

Wouhahahhhahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa/Hhoooooooooooooooooo

10 réponses

1 2 3
Doug713705
Le 12-10-2012, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 10/12/2012 02:48 AM, Doug713705 wrote:

http://la.buvette.org/vrac/omg-tth-is-punk.jpg

Pfeeuuuuuuuuuu....

Fuck yeah !

Yo bro, best regards to Kanaki...

On a quelques arrachés ici, des rescapés des années folles et des
petits jeunes qui n'en veulent.

La scène electronique 'underground' est incroyablement active pour un
si petit pays, ça te plairait :-)

Et ce petit petit coté anarcho-indépendentiste au gout d'alizé de toute
une partie du territoire, je te dis pas...

Ya bon Kanaky !

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 10/13/2012 12:03 PM, Doug713705 wrote:

Pfeeuuuuuuuuuu....

Fuck yeah !

Yo bro, best regards to Kanaki...

La scène electronique 'underground' est incroyablement active pour un
si petit pays, ça te plairait :-)

Il y a des trucs écoutables dans les interwabz ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Doug713705
Le 13-10-2012, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 10/13/2012 12:03 PM, Doug713705 wrote:

Pfeeuuuuuuuuuu....

Fuck yeah !

Yo bro, best regards to Kanaki...

La scène electronique 'underground' est incroyablement active pour un
si petit pays, ça te plairait :-)

Il y a des trucs écoutables dans les interwabz ?

Ah par contre, au niveau internet, ici c'est les années 90 sans le
minitel (le minitel n'a jamais pointé le moindre pixel par ici).
Le réseau est lent, pourri et en plus les gens ne savent pas s'en
servir.

Du coup la production locale oscille entre le site avec gif animés et
des pages Facebook mais sans entre deux. L'horreur quoi !

Par ailleurs les débits sont tellement chaotiques quand il ne sont pas
simplement ridicules que je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de
courageux pour uploader (même sur le pseudo morceau internet local .nc).

Finalement le bouche à oreille fonctionne beaucoup mieux, d'autant plus
que nous sommes moins de 300 000 habitants sur tout le territoire.

Par contre des pointures pointent régulièrement le bout de leur nez.
Ici Crystal Distortion au Bohème bar (une soirée de folie qui m'a
reporté 15 ans en arrière :-)) :
http://www.youtube.com/watch?v=wCbW1_ZleUU

La prochaine déchirure aura lieu le 03/11/2012 pour l'anniversaire de
l'association Electrons libres. Ça devrait saigner !

Si je te trouve du son local, je te fais signe (par mail).

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 10/13/2012 11:08 PM, Doug713705 wrote:

Par contre des pointures pointent régulièrement le bout de leur nez.
Ici Crystal Distortion au Bohème bar (une soirée de folie qui m'a
reporté 15 ans en arrière :-)) :
http://www.youtube.com/watch?v=wCbW1_ZleUU

Ouééé, il y a du bon pulse. C'est le genre de lieu où
j'aimerais bien entendre Lolita Larsen, groupe discret
mais qui me semble porteur de valeurs sûres : un des
musiciens (le bassiste, sjmsb) est un fufeur reconnu.

(private kiss to <_AleX_>)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Emmanuel Florac
Le Sun, 14 Oct 2012 02:59:09 +0200, Tonton Th a écrit:

Lolita Larsen

La cousine de Mona-Lisa Klaxon, je suppose?

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
Howard Aiken, creator of the IBM/Harvard Mark 1 Computer
Tonton Th
On 10/14/2012 11:26 AM, Emmanuel Florac wrote:

Lolita Larsen

La cousine de Mona-Lisa Klaxon, je suppose?

o_ !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
leeed
Le 13-10-2012, Doug713705 a écrit :
Le 13-10-2012, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 10/13/2012 12:03 PM, Doug713705 wrote:

Pfeeuuuuuuuuuu....

Fuck yeah !

Yo bro, best regards to Kanaki...

La scène electronique 'underground' est incroyablement active pour un
si petit pays, ça te plairait :-)

Il y a des trucs écoutables dans les interwabz ?

Ah par contre, au niveau internet, ici c'est les années 90 sans le
minitel (le minitel n'a jamais pointé le moindre pixel par ici).
Le réseau est lent, pourri et en plus les gens ne savent pas s'en
servir.

Du coup la production locale oscille entre le site avec gif animés et
des pages Facebook mais sans entre deux. L'horreur quoi !

Par ailleurs les débits sont tellement chaotiques quand il ne sont pas
simplement ridicules que je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de
courageux pour uploader (même sur le pseudo morceau internet local .nc).

Finalement le bouche à oreille fonctionne beaucoup mieux, d'autant plus
que nous sommes moins de 300 000 habitants sur tout le territoire.

Par contre des pointures pointent régulièrement le bout de leur nez.
Ici Crystal Distortion au Bohème bar (une soirée de folie qui m'a
reporté 15 ans en arrière :-)) :
http://www.youtube.com/watch?v=wCbW1_ZleUU

Rho, ça me rappelle les bonnes années du temps des Spi' :) (dont Crystal
Distortion faisait partie, si je me rappelle bien)

La prochaine déchirure aura lieu le 03/11/2012 pour l'anniversaire de
l'association Electrons libres. Ça devrait saigner !

Si je te trouve du son local, je te fais signe (par mail).

Emmanuel Florac
Le Sun, 14 Oct 2012 16:47:05 +0200, Tonton Th a écrit:

Lolita Larsen

La cousine de Mona-Lisa Klaxon, je suppose?

o_ !

Je dois avouer que je ne reconnais pas ce signe.

--
All thinking men are atheists.
Ernest Hemingway
Doug713705
Le 14-10-2012, leeed nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Par contre des pointures pointent régulièrement le bout de leur nez.
Ici Crystal Distortion au Bohème bar (une soirée de folie qui m'a
reporté 15 ans en arrière :-)) :
http://www.youtube.com/watch?v=wCbW1_ZleUU

Rho, ça me rappelle les bonnes années du temps des Spi' :) (dont Crystal
Distortion faisait partie, si je me rappelle bien)

Je vois que y'en a qui suivent :-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 10/14/2012 06:55 PM, Emmanuel Florac wrote:

Lolita Larsen

La cousine de Mona-Lisa Klaxon, je suppose?

o_ !

Je dois avouer que je ne reconnais pas ce signe.

D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_s%C3%A9maphore
ce serait un 'Y'. Mais ça peut être aussi un petit bonhomme
qui lève le bras parce qu'il est entouré de crocodiles...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
1 2 3