kolanta, les coatch: "tu seras plus fort, jusqu'à la mort".

4 réponses
ah oui eh non
Et il est mort. Encore un acteur mal-préparé par la grande distribution.

"Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de
Koh-Lanta
est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de
Cara Delevingne, la top

fofolle en plein shooting
tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart ,
sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de
Gérald.
Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses
proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier
dès que
possible toutes les équipes à Paris".

Les mots d'excuses
Lire aussi

les plus hilarants

--

4 réponses

ah oui eh non
On 22/03/13 21:43, ah oui eh non wrote:
Et il est mort. Encore un acteur mal-préparé par la grande distribution.

"Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de

Koh-Lanta
est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de
tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart ,
sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de
Gérald.
Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses
proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier
dès que
possible toutes les équipes à Paris".

Une émission psychologique.
--
ah oui eh non
mais ils pretendent ausi depuis toujours qu'ils s'en tapent parce que
c'est pas à moi qu'ils font ca - donc qu'ils m'ont rien demandé, Mais
ils me massacrent pour quoi alors cetrel et ces sectes ? Parce que ca
passera meme pas aux infos SAUF si l'un d'eux m'en sort vivant.

Tous skizos qui ont décié de voitre mort a tous il y a .. 12 ans ehrac ?
Ok 12, et le reste si tu le sais pas ... et le reste et lesmassacxres,
ils se trient puis iron,t sef aire foutre.

il faut vraiment les buter.

On 22/03/13 21:44, ah oui eh non wrote:
On 22/03/13 21:43, ah oui eh non wrote:
Et il est mort. Encore un acteur mal-préparé par la grande distribution.

"Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de

Koh-Lanta
est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de
tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart ,
sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de
Gérald.
Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses
proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier
dès que
possible toutes les équipes à Paris".

Une émission psychologique.
--

signez ici./
tagueulelessectesskizosdegorupe
On 22/03/13 21:44, ah oui eh non wrote:
On 22/03/13 21:43, ah oui eh non wrote:
Et il est mort. Encore un acteur mal-préparé par la grande distribution.

"Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de

Koh-Lanta
est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de
tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart ,
sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de
Gérald.
Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses
proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier
dès que
possible toutes les équipes à Paris".

Une émission psychologique.
--

signez ici./
LeLapin
Le Fri, 22 Mar 2013 21:44:36 +0100
ah oui eh non a écrit :

On 22/03/13 21:43, ah oui eh non wrote:
> Et il est mort. Encore un acteur mal-préparé par la grande
> distribution.
>
> "Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison
> de
Koh-Lanta
est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la pr emière journée de
tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis
Brogniart , sont effondrés et s'associent à la profonde tristes se de
la famille de Gérald.
Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et
ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrà ªter le tournage et de
rapatrier dès que
possible toutes les équipes à Paris".

Quand on pense que ç'aurait pu être moi....!