Komqueror, Galéon, HV3 qui utilise ces navigateurs ?

1 réponse
Fan de news
Konqueror, Galéon, HV3 qui utilise ces navigateurs ?
Sont-ils parfait pour leur utilisation dans la mesure où l'on ne demande
pas plus que ce qu'ils peuvent faire .
Sur des live CD Linux il est vrai que Konqueror lâche les sites si l'on
a pas ajouter le plugin Flash, mais il est vraiment polyvalent partout ;D
HV3 bien que confidentiel permet de surfer avec une rapidité incroyable,
surtout sur des vieilles machines portables reconfigurées (ressources
limitées).

personne n'a configurer emmac pour internet ? bon d'accord c'est
comparer une ferrari avec un couteau suisse mais c'est là le challenge
d'arriver à tout faire fonctionner, non ?!

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Fri, 19 Jan 2007 17:46:40 +0100, Fan de news a écrit :

Konqueror, Galéon, HV3 qui utilise ces navigateurs ?

Pas moi, sauf pour vérifier en passant la compatibilité avec le
chteumeuleu que je ponds. Par contre j'utilise links de temps en temps.

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.