konica minolta A2

JACQUES BRANCHEREAU
Vends appareil KONICA-MINOLTA DIMAGE A2 .Appareil acheté le 11/06/2004
faisant double emploi.
Vendu dans sa boite d'origine avec accessoires et logiciels. garantie 1 an

Acheté chez Magma 999?
Je le vend 800?

Cet appareil est considéré comme le meilleur du moment
Pour plus de renseignements voir le site ci-dessous

www.dimage-a1-a2.com/

Cordialement

Olivier
JACQUES BRANCHEREAU a présenté l'énoncé suivant :

http://monsieurprix.com/listing/gen/J000071857.html

869 euros neuf sans chercher

--
Olivier

Olivier
Olivier avait soumis l'idée :
[...]

Et garanti 2 ans bien sûr

--
Olivier

Osborn
Bin oui, un A2 d'occasion c'est plutôt 600 euros max. si on veut le
vendre...
Olivier
Osborn avait prétendu :
Bin oui, un A2 d'occasion c'est plutôt 600 euros max. si on veut le
vendre...

C'est pour ça que je garde mon A1... Il doit plus valoir grand chose
comparé aux 1120 euros que je l'ai payé...

--
Olivier

jb
Olivier wrote in message news:...
Osborn avait prétendu :
Bin oui, un A2 d'occasion c'est plutôt 600 euros max. si on veut le
vendre...

C'est pour ça que je garde mon A1... Il doit plus valoir grand chose
comparé aux 1120 euros que je l'ai payé...

Salut,

L'appareil est il vendu ?

jerz