Konica-Minolta DImage Z20 ou Z2 ?

4 réponses
Pierre-Marie
bonsoir
je cherche en vain les differences entre ces deux APN...
quel est le meilleur selon vous ?
quel est le plus recent ?
cordialement votre
PM
--
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

4 réponses

Ber-johann
"Pierre-Marie" a écrit dans le message de news:
426974ec$0$20635$

bonsoir
je cherche en vain les differences entre ces deux APN...
quel est le meilleur selon vous ?
quel est le plus recent ?
cordialement votre
PM
--

le DiMAGE Z20. Doté d'un capteur CCD de 5,2 millions de pixels réels, le
Z20 dispose également d'un impressionant zoom optique de 8x ! Son système
d'autofocus par anticipation lui permet d'effectuer d'excellentes prises de
vue de près comme de loin en un temps record, ce qui est parfait pour saisir
tous les instants de votre choix.
Sa prise en main ergonomique, sa mémoire interne de 16 Mo et son écran LCD
apportent au Z20 un confort et une simplicité d'utilisation non
négligeables.
Que vous soyez novice ou confirmé dans la photo numérique, le DiMAGE Z20
vous apportera toute la puissance nécessaire à la réalisation de prises de
vue de qualité, pour saisir et immortaliser vos meilleurs souvenirs.

konica-Minolta DiMAGE Z2

4,2 millions de pixels, zoom optique 10x, compatible PC, Mac
Résolution maximale 2272x1704, mémoire Cartes SD et MMC

http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

rends toi aussi sur des sites de vente d'appareils photo numérique et lis
les caractéristiques de chaque modèles

Bernard

Pierre-Marie
"Ber-johann" a écrit
"Pierre-Marie" a écrit dans le message de news:
426974ec$0$20635$

bonsoir
je cherche en vain les differences entre ces deux APN...
quel est le meilleur selon vous ?
quel est le plus recent ?
cordialement votre
PM
--

le DiMAGE Z20. Doté d'un capteur CCD de 5,2 millions de pixels réels, le
Z20 dispose également d'un impressionant zoom optique de 8x ! Son système
d'autofocus par anticipation lui permet d'effectuer d'excellentes prises
de
vue de près comme de loin en un temps record, ce qui est parfait pour
saisir
tous les instants de votre choix.
Sa prise en main ergonomique, sa mémoire interne de 16 Mo et son écran LCD
apportent au Z20 un confort et une simplicité d'utilisation non
négligeables.
Que vous soyez novice ou confirmé dans la photo numérique, le DiMAGE Z20
vous apportera toute la puissance nécessaire à la réalisation de prises de
vue de qualité, pour saisir et immortaliser vos meilleurs souvenirs.

konica-Minolta DiMAGE Z2

4,2 millions de pixels, zoom optique 10x, compatible PC, Mac
Résolution maximale 2272x1704, mémoire Cartes SD et MMC

http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

rends toi aussi sur des sites de vente d'appareils photo numérique et lis
les caractéristiques de chaque modèles

Bernard

merci beaucoup Bernard :)

gilles
Je vends éventuellement un Z3 un peu décrié mais pas si mauvais que
ça... Encore sous garantie...

Zoom x12 Stabilisé sont le 2 +
Pierre-Marie
"gilles" a écrit
Je vends éventuellement un Z3 un peu décrié mais pas si mauvais que ça...
Encore sous garantie...

Zoom x12 Stabilisé sont le 2 +

merci mais je viens de m offrir un z20 ...