Konica Minolta Dynax 5D: Flash intégré ???

6 réponses
Loïc
Bonjour !

Je compte acheter un app photo Konica Minolta Dynax 5D + 18-70 mm + 75-300
mm.

Le flash est il integré ? je ne le vois pas sur les photos ???

Merci

6 réponses

PhFLEURY
"Loïc" a écrit dans le message de news:
444d00cc$0$21306$
Bonjour !

Je compte acheter un app photo Konica Minolta Dynax 5D + 18-70 mm + 75-300
mm.

Le flash est il integré ? je ne le vois pas sur les photos ???

Merci

il y a un flash intégré multimode et réducteur yeux rouge. je pense acheter
le même pourrais tu me dire ce que tu en pense
merci
Philippe

leurre-ro.nald
On Mon, 24 Apr 2006 18:46:39 +0200, "Loïc" wrote:

Bonjour !

Je compte acheter un app photo Konica Minolta Dynax 5D + 18-70 mm + 75-300
mm.

Le flash est il integré ? je ne le vois pas sur les photos ???

Merci

Konica Minolta vient d'abandonner la photo
à méditer avant d'acheter ;-)

A+
@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre

Pierrot40
J'en ai acheté un il y a 2 mois et j'en suis trés content (mais avec un
18-200 mm)

"Loïc" a écrit dans le message de news:
444d00cc$0$21306$
Bonjour !

Je compte acheter un app photo Konica Minolta Dynax 5D + 18-70 mm + 75-300
mm.

Le flash est il integré ? je ne le vois pas sur les photos ???

Merci

Olive
Dans news:, le lun., 24 avr. 2006 22:06:02
GMT, lancelot nous déclarait :

Konica Minolta vient d'abandonner la photo
à méditer avant d'acheter ;-)

Pourquoi ? Leurs appareils ne fonctionnent plus depuis cet arrêt ?...

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

cf
Olive wrote:

Konica Minolta vient d'abandonner la photo
à méditer avant d'acheter ;-)

Pourquoi ? Leurs appareils ne fonctionnent plus depuis cet arrêt ?...

Non, mais :

- ils risquent d'être de plus en plus difficile à trouver (Digital
Shopping annonçait déjà un stock limité à quelques unités, qui ne sera
évidemment pas renouvelé).

- les futurs objectifs des constructeurs indépendants (Sigma, Tamron...)
risquent de ne plus sortir en monture Minolta, sauf si Sony maintient
une compatibilité "descendante" avec les appareils actuels.

- le SAV risque à terme de devenir problématique,

- un matériel d'une marque disparue est plus difficile à revendre.

Cela dit, il n'existe pas à l'heure actuelle et à ma connaissance
d'équivalent au Dynax 5D (capteur APS, stabilisateur, prix abordable).
Je me serais bien laissé tenter, mais je n'avais pas budgetté un achat
éventuel avant cet été et d'ici là, il risque fort de n'être plus qu'un
souvenir... :-(

A++
--
Christian

Olive
Dans news:1hed5vu.k2wywo10b8dz6N%, le mer., 26 avr. 2006
00:08:16 GMT, Christian Fauchier nous déclarait :

Non, mais :

Pour répondre en vitesse ; je ne partage pas ce point de vue dans sa
globalité, mais au moins on appréciera l'argumentation qui repose sur une
réelle réflexion et pas uniquement sur de la prospective de Café du
Commerce ;-))

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/